“Super hôtel, excellent emplacement, personnel vraiment serviable et sympathique. ” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Bruntsfield

BEST WESTERN PLUS Bruntsfield a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Bruntsfield
4.0 sur 5 Hôtel   |   69 - 74 Bruntsfield Place, Édimbourg EH10 4HH, Écosse   |
Offres de l'hôtel
N° 18 sur 146 hôtels à Édimbourg
Southwest England
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2010

Cela fait deux fois maintenant que nous séjournons dans cet hôtel, et nous avons bien l'intention d'y retourner.
Nous avons opté pour des chambres plus grandes, et elles étaient toutes les deux très belles, avec vue sur la ville.
L'une avait un lit à baldaquin, tandis que l'autre avait une salle de bain fabuleuse avec une baignoire séparée, et une grande douche moderne.
L’ameublement est de très bon goût et relaxant.
L'accès internet est gratuit, et pourtant j'ai eu un problème avec le wifi dans la deuxième chambre. On m'a donné un câble ethernet, alors c'était bien.
L'une des meilleures choses à propos de cet hôtel, c'est son emplacement: en face d'un parc, ce qui fait qu'on se croirait presque en dehors de la ville et pourtant à quelques pas de Princes street et du Royal Mile, et également à proximité des pubs et des restaurants du quartier de Morningside (où il y a aussi des tas de boutiques intéressantes).
Les employés ont été toujours sympas et serviables, les petits déjeuners sont vraiment bons avec un grand de choix de produits frais et aussi d'excellentes spécialités écossaises.
Je vous le recommande vivement.

Bry sur Marne
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2009

Jolie chambre, bon petit-déjeuner et près du centre ville (avec une ligne de bus qui passe devant l'hôtel).

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
England
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2007

L’hôtel était propre, confortable et bien équipé. Le personnel était gentil. L’emplacement est calme, dans un quartier résidentiel au-dessus de Parkland. Le seul point négatif est qu’il faut bien marcher 20-30 minutes pour arriver au centre ville, c’est bien si on est en forme et actif, mais c’est trop loin avec des enfants en bas âge ou pour des personnes âgées.

Birmingham, England
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2007

C’était mon premier séjour au Bruntsfield depuis environ 18 mois. Ma chambre était grande, calme et confortable, avec vue sur le château d’Edimbourg. Le petit déjeuner dans la chambre avait changé mais la nourriture était toujours excellente. Je recommande le Bruntsfield pour son bon rapport qualité prix; il faut essayer d’avoir une chambre à l’arrière de l’annexe pour éviter le bruit de la circulation.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Inverness
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2007

Nous sommes restés ici deux nuits et nous avons passé un très bon moment. La taille de la chambre était correcte et le lit très confortable ! La nourriture était de bonne qualité avec déjeuner et dîner de haut niveau. Le personnel était très sympathique et gentil. Nous n’avons aucune raison de nous plaindre.

Glasgow, Scotland
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2007

Cet hôtel est très bien, et charmant pour son prix. Nous avons dîné au bar, ce qui était aussi un bon rapport qualité prix. Nous avions vue sur le château d’Édimbourg depuis notre hôtel. Nous le recommandons sans hésiter.

London
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2007

Le meilleur de cet hôtel est la NOURRITURE. Quel délice ! Cela fait monter en grade un hôtel moyen.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Édimbourg
West End
N° 23 sur 146 à Édimbourg
4.5 5 étoiles 2 974 avis
New Town
Fountain Court Apartments Royal Garden
Fountain Court Apartments Royal ...
N° 5 sur 146 à Édimbourg
Princes Street and Gardens
The Balmoral Hotel
The Balmoral Hotel
N° 6 sur 146 à Édimbourg
4.5 5 étoiles 2 377 avis
Princes Street and Gardens
Premier Inn Edinburgh City Centre (Princes Street)
Premier Inn Edinburgh City Centr...
N° 14 sur 146 à Édimbourg
4.5 5 étoiles 1 626 avis

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Bruntsfield ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Bruntsfield

Adresse: 69 - 74 Bruntsfield Place, Édimbourg EH10 4HH, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°8 des hôtels les plus économiques à Édimbourg
N°9 des hôtels d'affaires à Édimbourg
N°10 des hôtels familiaux à Édimbourg
N°15 des hôtels de luxe à Édimbourg
N°22 des hôtels romantiques à Édimbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Bruntsfield 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Bruntsfield en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bruntsfield Hotel Edinburgh
Hotel Best Western Plus Bruntsfield
BEST WESTERN PLUS Bruntsfield Édimbourg, Écosse
Best Western Plus Bruntsfield Hotel Edinburgh
Best Western Edinburgh
Edinburgh Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Bruntsfield, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.