“Un hôtel à conseiller” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Bruntsfield

BEST WESTERN PLUS Bruntsfield a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Bruntsfield
4.0 sur 5 Hôtel   |   69 - 74 Bruntsfield Place, Édimbourg EH10 4HH, Écosse (West End)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 14 sur 145 hôtels à Édimbourg
Certificat d'Excellence 2014
Haut-Rhin
“Un hôtel à conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

nous avons choisi l'hôtel sur les conseils d'un ami écossais pour un séjour de trois jours.
Bonne idée, car l'hôtel est idéalement placé, pas dans l'hyper centre, mais à 15 minutes à pied de la vieille ville et du château ; le centre-ville (princes street) est à 10 minutes en bus et les liaisons sont fréquentes et les offres intéressantes (3.50 GBP pour la journée, tous trajets confondus) ; le personnel est parfait, discret mais présent en cas de besoin, le petit-déjeuner (buffet) est suffisamment varié pour ne pas se lasser (les mets chauds sont à commander au serveur) ; la chambre est propre et suffisante pour 2 et bien équipée et surtout très bien chauffée ; seul bémol, une seule chaine française disponible sur la TV écran plat (TV5 monde)...
nous reviendrons certainement pour visiter le reste de la région.

Astuce pour la chambre : nous avons demandé une chambre au calme et nous l'avons eu ! le matin on entendait les oiseaux c...

Tanger
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Pour le coté cosy ,le thé a l'arrivée et lespetits sablés savoureux,l'acceuil,la chambre avec bow window,et le confort douillet.....Pour un printemps frisquet,nous avions des jonquilles sur le bord de notre fenetre et une chambre bien chauffée trés propre arrangée avec beaucoup de gout.
Le parking est gratuit et un bel espace vert devant l'hotel.Nous sommes tout près des attractions d'Edinburg et le petit déj permet d'attaquer la journée du bon pied.Tout est sympa et sans fausse note,nous y restons 3 nuits et la chambre 12 est spacieuse avec beaucoup de rangements.

Dolembreux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Chambre très spacieuse, très confortable et propre, personnel sympathique, petit-déjeuner impeccable (copieux, varié), parking gratuit (mais attention : le nombre de places est limité) : nous sommes très heureux d'avoir choisi ce Best Western pour notre séjour à Édimbourg.

Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Le personnel est très sympathique, les chambres sont confortables et propres. L'hôtel est idéalement situé à 15 min de marche de princes street et du centre historique.
Rapport qualité prix correct.
Cet hôtel est dans la bonne moyenne des "Best Western"

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Southwest England
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2010

Cela fait deux fois maintenant que nous séjournons dans cet hôtel, et nous avons bien l'intention d'y retourner.
Nous avons opté pour des chambres plus grandes, et elles étaient toutes les deux très belles, avec vue sur la ville.
L'une avait un lit à baldaquin, tandis que l'autre avait une salle de bain fabuleuse avec une baignoire séparée, et une grande douche moderne.
L’ameublement est de très bon goût et relaxant.
L'accès internet est gratuit, et pourtant j'ai eu un problème avec le wifi dans la deuxième chambre. On m'a donné un câble ethernet, alors c'était bien.
L'une des meilleures choses à propos de cet hôtel, c'est son emplacement: en face d'un parc, ce qui fait qu'on se croirait presque en dehors de la ville et pourtant à quelques pas de Princes street et du Royal Mile, et également à proximité des pubs et des restaurants du quartier de Morningside (où il y a aussi des tas de boutiques intéressantes).
Les employés ont été toujours sympas et serviables, les petits déjeuners sont vraiment bons avec un grand de choix de produits frais et aussi d'excellentes spécialités écossaises.
Je vous le recommande vivement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Bry sur Marne
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2009

Jolie chambre, bon petit-déjeuner et près du centre ville (avec une ligne de bus qui passe devant l'hôtel).

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
England
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2007

L’hôtel était propre, confortable et bien équipé. Le personnel était gentil. L’emplacement est calme, dans un quartier résidentiel au-dessus de Parkland. Le seul point négatif est qu’il faut bien marcher 20-30 minutes pour arriver au centre ville, c’est bien si on est en forme et actif, mais c’est trop loin avec des enfants en bas âge ou pour des personnes âgées.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Bruntsfield ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Bruntsfield

Adresse: 69 - 74 Bruntsfield Place, Édimbourg EH10 4HH, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg > West End
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°9 des hôtels d'affaires à Édimbourg
N°9 des hôtels de luxe à Édimbourg
N°9 des hôtels familiaux à Édimbourg
N°22 des hôtels romantiques à Édimbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Bruntsfield 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Bruntsfield en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bruntsfield Hotel Edinburgh
Hotel Best Western Plus Bruntsfield
BEST WESTERN PLUS Bruntsfield Édimbourg, Écosse
Best Western Plus Bruntsfield Hotel Edinburgh
Best Western Edinburgh
Edinburgh Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Bruntsfield, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.