“Belle demeure” 4 5 étoiles
Avis sur Dunstane House Hotel

Dunstane House Hotel a été ajouté à vos Favoris
Dunstane House Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 West Coates | Haymarket, Édimbourg EH12 5JQ, Écosse (West End)   |
Tarif réduit
£69 (GBP)
Classé n°13 sur 147 hôtels à Édimbourg
“Belle demeure”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous y sommes restés 4 nuits. Dommage, pas assez de place de parking, nous avons dû laisser notre voiture sur la route. Chambre au 1 er , lit avec baldaquin, décoration typique, très propre.
Seul bémol, la salle de bain, pas très jolie, pièce rapportée à l'ensemble parce qu'il le fallait.
Petit déjeuner copieux, nous avons prix des repas le soir, très bons. Personnel gentils, serviable sans plus.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

368 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bègles, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Superbe maison typiquement écossaise. Deco pur jus ecossaise, et en même temps ultra design dans les communs. chambre charmante (nous avions une grande chambre avec baldaquin donnant sur la façade), mais salle de bain pas à la hauteur (vieillotte et toute petite).
restaurant superbe d'un bon niveau, donnant sur une collection importante de whisky. Service présent et plutôt sympa.
Pas d'aide pour porter les bagages (pas très normal pour un 4étoiles).
Parking pour 6 voitures sinon rue calme mais payante.
Hotel situé à 20 mn à pied du centre ville

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Très charmant, très propre, très tranquille mais le personnel nous a totalement négligé une fois l'addition payée. La décoration fait très écossaise pour qui souhaite ce type d'ambiance. Le calme et la qualité des lits donnent des nuits très agréables. A noter que l'hôtel ne se trouve pas exactement dans le centre ville mais plutôt à 20 minutes à pied / 10 minutes en bus.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Versonnex, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

point positif : bien situé, proche de l'aeroport et du centre ville,chambre propre
point negatif : le service n'est pas du tout a la hauteur du prix, la reception est souvent vide, pas un mot gentil et un acceuil tres froid, les petits dejeuners sont bons mais on oublie trop souvent des choses de votre commande, 1 fois ça va, mais tous les jours on se pose des questions, le personnel et tres froid, on a l impression d'etre dans une usine a touristes avec un numero.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Cet hotel est génial !!!

L'arret de bus est juste en face vous pourrez donc vous rendre à l'aéroport et au centre ville très facilement !
Les chambres sont spacieuse, propre et très pratique. La salle de bain est très agréable, claire et lumineuse, avec sèche serviette et de nombreux produits de toilette.
Le petit déjeuné Ecossais est très bon, très copieux mais vous trouverez la meme chose en ville pour moitié prix!
Le personnel est très agréable, serviable et répond à toutes vos questions !!!
Je vous le recommande sans hésiter, mon séjour fut merveilleux !!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Very friendly and welcoming. At 15 minutes walking distance from the heart of the city, so very quiet. No street noise. Great atmosphere! Excellent breakfast. We will go back !

Accueil chaleureux, maison superbe transformée en hôtel, chambres toutes différentes et pleines de charme (on est loin des chaînes d'hôtels aux chambres aseptisées). Situé à seulement 15 minutes à pied du coeur de la ville, l'endroit est calme, pas de bruit de circulation ou de sorties de bars. Petit déjeuner délicieux! Parking gratuit pour une dizaine de voitures (sinon places de parc payantes dans la rue à dispo)
Par contre, pas d'ascenseur. mais le réceptionniste nous a très gentiment aidé à monter nos valises.

Astuce pour la chambre : Room 10 is a two beds room under the roof. 3rd floor. Plenty of space. Bathroom is small with a show...
  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2010

Il est très bien situé : sur le chemin de la ligne de bus reliant Edimbourg à l'aéroport.
L'arrêt des bus se trouve juste en sortant de l'hotel, on ne peut faire mieux. Le centre ville se trouve à 10mn de bus. Pensez juste à avoir l'appoint pour le Daily ticket.
Le petit déjeuner écossais et le buffet accompagnant sont très copieux, dans une salle avec du charme, voire un peu kitch.
Le personnel fut très serviable.
Seuls petits bémols : la chambre (no 7) du 2ème étage était très petite. On a pu tout juste mettre nos valises de cabine.
Et pour ceux que cela intéresse, il n'y a pas d'ascenseur, normal vu que c'est une vieille batisse typique écossaise.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dunstane House Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dunstane House Hotel

Adresse : 4 West Coates | Haymarket, Édimbourg EH12 5JQ, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg > West End
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°10 des hôtels de luxe à Édimbourg
N°12 des hôtels d'affaires à Édimbourg
N°17 des hôtels romantiques à Édimbourg
N°29 des hôtels familiaux à Édimbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dunstane House Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Expedia, Orbitz, Priceline, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dunstane House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dunstane House Hotel Édimbourg, Écosse
Dunstane Hotel Edinburgh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dunstane House Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.