“central” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Edinburgh Centre Royal Mile

Ibis Edinburgh Centre Royal Mile a été ajouté à vos Favoris
Ibis Edinburgh Centre Royal Mile
2.0 sur 5 Hôtel   |   6 Hunter Square | Off Royal Mile, Édimbourg EH1 1QW, Écosse (Old Town)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 74 sur 146 hôtels à Édimbourg
Grenoble, France
“central”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

cet hôtel est très bien situé, en plein centre, à quelques minutes du Château ou des plus belles visites à faire.
l’accueil est très sympathique avec généralement de bons conseils.
en prix, il n'est pas trop mal placé pour un établissement hôtelier au Royaume Uni ou c'est souvent très cher.
intérieur propre et bien entretenu. Petit déjeuner suffisant sans plus

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
GeneralManagerIbis, General Manager de Ibis Edinburgh Centre Royal Mile, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Je vous remercie pour avoir pris le temps de
rédiger un avis.Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accuiellir de nouveau.
Cordialement
Joanne Green
General Manager

• Indonésien en 1er
Saint-Etienne, Loire, Rhône-Alpes
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Il s'agissait de notre deuxième séjour dans cet hôtel. Nous avons trouvé l'emplacement toujours aussi agréable à deux pas de Royal Mile. En arrivant de l'aéroport par le bus express il faudra par contre grimper la colline (par Cockburn Street) pour atteindre l'hôtel. Et ce sera d'ailleurs toujours le cas pour naviguer entre la vieille et la nouvelle ville. Accueil agréable quelque soit l'heure du jour et de la nuit. Les chambres sont au standing des hôtels Ibis.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
GeneralManagerIbis, General Manager de Ibis Edinburgh Centre Royal Mile, a répondu à cet avis, 10 février 2013
Dear Guest
Je vous remercie pour avoir pris le temps de
Cordialement
Joanne Green
General Manager
Dieppe, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Nous sommes restés 3 nuits à cet hôtel du 9 au 12 novembre 2012. Premièrement je dois dire que nous n'aurions pas pu mieux choisir en ce qui concerne l'emplacement de l'hôtel. Situé à deux pas du Royal Miles, l'hôtel donne un accès facile à tous les sites touristiques à visiter (5 minutes à pied du château, 10 minutes à pied du New Town, etc.) Les chambres sont belles et propres (elles ressemblent à toutes les autres chambres Ibis en Europe). Certains diront que les chambres sont petites, mais nous avions amplement de place pour 2 personnes avec une grosse valise. En général il s'agit d'un excellent choix pour demeurer au coeur d'Edinburgh à un prix abordable (nous avons été chanceux de trouver un forfait avec la troisième nuit gratuite sur le site d'Accord-hôtel)

Le seul point faible, il n'y a pas d'accès gratuit à Internet, ce qui est plutôt rare de nos jours. Il est possible de se connecter à Internet dans la chambre à partir du réseau Orange mais les prix sont assez chers (4.50euros pour 1 heure). Il y a également des ordinateurs disponibles à la réception au prix de 1pounds pour 20 minutes.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

L'Ibis Edinburgh est très bien situé, les chambres sont récentes et propres et le petit déjeuner convenable, c'est un très un bon compromis.
Par ailleurs il est facile d'accès depuis l'aéroport par le bus AIRLINK qui vous dépose la gare.

Un seul inconvénient incompréhensible il faut payer, et cher, pour avoir accès à Internet

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Edinburgh Centre Royal Mile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Edinburgh Centre Royal Mile

Adresse: 6 Hunter Square | Off Royal Mile, Édimbourg EH1 1QW, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg > Old Town
N°57 des hôtels d'affaires à Édimbourg
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Edinburgh Centre Royal Mile 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, LateRooms, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Edinburgh Centre Royal Mile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Edinburgh Centre
Ibis Edinburgh Centre Royal Mile Édimbourg, Écosse
Ibis Edinburgh Centre Hotel Edinburgh
Accor Edinburgh Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Edinburgh Centre Royal Mile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.