“Situation idéale !” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Edinburgh Centre Royal Mile

Ibis Edinburgh Centre Royal Mile a été ajouté à vos Favoris
Ibis Edinburgh Centre Royal Mile
2.0 sur 5 Hôtel   |   6 Hunter Square | Off Royal Mile, Édimbourg EH1 1QW, Écosse   |
Classé n°86 sur 147 hôtels à Édimbourg
“Situation idéale !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Idéalement situé sur (presque) le Royal Mile, dans la vieille ville, l'hôtel Ibis est parfait pour découvrir Edinburgh ! Dans la gamme ACCOR, en attendant l'ouverture fin 2013 d'un nouvel Ibis flambant neuf à deux pas de celui-ci, il y a un Mercure sur Princess street (New Town) horrible avec une déco des années 80 (ancien hôtel de la chaine Conrad) et un Novotel un peu excentré. Le projet du Sofitel est quant à lui tombé à l'eau . Pour en revenir à l'Ibis, les chambres sont assez confortables, propres ( et claires à condition de les choisir sur la rue de préférence au 5éme étage mais plus bruyantes si l'on ouvre les fenêtres). Le petit-déjeuner buffet est copieux.L'accueil de la réception sympathique. Wifi payant (gratuit dans les cafés et pubs voisins) et TV5 monde dans la chambre.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
GeneralManagerIbis, Assistant Manager de Ibis Edinburgh Centre Royal Mile, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Je vous remercie pour vos commentaires
chaleureux. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accuiellir à nouveau.

Assistant Manager

1 017 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
Fouesnant, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Idéalement placé, établissement très propres et moderne pour un prix raisonnable. Petit déjeuner anglais possible. Nous avions déjà séjourné dans cet hôtel l'an dernier et y sommes retournés sans hésiter.
Une petite réserve sur l'accès en voiture.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

GeneralManagerIbis, General Manager de Ibis Edinburgh Centre Royal Mile, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Cordialement
Joanne Green
General Manager
Le Bois-Plage-en-Re, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

chambre spacieuse mais sombre, sous les toits
très propre
personnel accueillant
le petit déjeuner-buffet à 9 livres vous calé pour la journée

Point négatif : on devrait disposer du wi fi gratuit dans les chambres. Pour nous c'était évident. Il est proposé pour 10 livres/24 h, beaucoup trop cher !

Bien placé, dans le centre historique "old Town"

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

GeneralManagerIbis, Assistant Manager de Ibis Edinburgh Centre Royal Mile, a répondu à cet avis, 15 juin 2013
Cher Client,
Je vous remercie pour votre retour. Nous prenons en compte tous nos commentaires avec beaucoup
sérieux et nous allons investiguer pour améliorer notre service.
Cordialement.
bourgoin
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

J'ai rarement vu des hôtels aussi propre. Les jeunes à l'accueil vous accueil et vous renseigne très bien. La situation est parfaite.
Juste la TV les chaine ne sont pas très net mais on est là pour les vacances Non ?

Nyon
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Mieux situé que ça c'est impossible. Bon accueil et bon service. Petit déjeuner tip top. Les chambres sont bien. Il y a un bar et aussi la possibilité de manger sur place. Mais il y a tellement de restaurants, pubs etc ... à proximité que ça serai dommage de s'en priver Il y avait tout ce dont j'avais besoin.
Le wifi gratuit ça ne serait pas un luxe par contre.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Je vous remercie pour avoir pris le temps de
rédiger un avis.Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accuiellir de nouveau.
Cordialement ,
Peyriac-de-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Bon séjour, bon emplacement, choix moyen au petit déjeuner, le seul point inacceptable c'est le wifi et internet payant sans argument valable alors que la quasi totalité des pubs et restaurants à côté les pratique gratuitement.

Grasse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Bien dans l ensemble mais personnel ne parlant pas français
Attente pour distribution des chambres
Chambre petite donnant sur un mur
Tres bien placė en centre ville
Petit dejeuner quelconque
Demander une chambre cote rue mais certainement bruyante

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
GeneralManagerIbis, General Manager de Ibis Edinburgh Centre Royal Mile, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Je vous remercie pour avoir pris le temps de
Cordialement
Joanne Green
General Manager

Vous connaissez Ibis Edinburgh Centre Royal Mile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Edinburgh Centre Royal Mile

Adresse : 6 Hunter Square | Off Royal Mile, Édimbourg EH1 1QW, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg
N°56 des hôtels d'affaires à Édimbourg
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Edinburgh Centre Royal Mile 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Priceline, Travelocity, ACCOR, Booking.com, Orbitz, Tingo, TripOnline SA, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Edinburgh Centre Royal Mile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Edinburgh Centre
Ibis Edinburgh Centre Royal Mile Édimbourg, Écosse
Ibis Edinburgh Centre Hotel Edinburgh
Accor Edinburgh Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Edinburgh Centre Royal Mile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.