“Idéalement situé” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Edinburgh Centre Royal Mile

Ibis Edinburgh Centre Royal Mile a été ajouté à vos Favoris
Ibis Edinburgh Centre Royal Mile
2.0 sur 5 Hôtel   |   6 Hunter Square | Off Royal Mile, Édimbourg EH1 1QW, Écosse   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°88 sur 144 hôtels à Édimbourg
Bellegarde, France
“Idéalement situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Excellente adresse qui permet de faire la majorité des visites en piéton car il est idéalement situé.
Le personnel est charmant et serviable, toujours prêt à sortir un plan de ville pour vous aider. les petits déjeuners sont copieux et les chambres confortables.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
GeneralManagerIbis, Assistant Manager de Ibis Edinburgh Centre Royal Mile, a répondu à cet avis, 12 octobre 2013
Je vous remercie pour vos commentaires
chaleureux. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accuiellir à nouveau.

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Hôtel d'aménagement récent idéalement situé en plein centre, aux prix corrects par rapport à la cherté de la ville. Chambre et sdb TB.
Il manque juste des vrais oeufs et du boudin écossais au petit déjeuner!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

GeneralManagerIbis, Assistant Manager de Ibis Edinburgh Centre Royal Mile, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis
heureux d'apprendre que vous avez passé un
agréable séjour. Nous espérons vous revoir
lors de votre prochain voyage.

4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Hotel confortable, situé idéalement à deux pas des rues pietonnes et en retrait donc calme.
Petit déjeuner self avec choix nombreux de café expresso, long court .... rare chez nos amis écossais.
Accessible handicapé

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
GeneralManagerIbis, Assistant Manager de Ibis Edinburgh Centre Royal Mile, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Je vous remercie pour votre commentaire. Cela
est très agréable et je suis sûr que mon équipe
sera heureuse d'apprendre que vous avez aimé
votre séjour. Nous espèrons vous accueillirde nouveau dans notre hôtel.

Le Plessis-Robinson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons beaucoup aimé notre séjour dans cet hôtel, au centre de la vieille ville et non loin de la nouvelle ville. Nous avons tout pu faire à pied. La chambre est bien agencée, avec ventilateur, et bouilloire. Le wifi est gratuit pour 24 heures renouvelables. Le petit déjeuner était très copieux et varié, il y avait aussi un starbuck et d'autres cafés juste à côté. Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Je vous remercie pour votre avis et
je suis heureux d'apprendre que vous avez
apprécié votre séjour à Ibis Edinburgh Royal Mile. Je serai
très heureux de vous accueillir de nouveau.

4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Idéalement situé sur (presque) le Royal Mile, dans la vieille ville, l'hôtel Ibis est parfait pour découvrir Edinburgh ! Dans la gamme ACCOR, en attendant l'ouverture fin 2013 d'un nouvel Ibis flambant neuf à deux pas de celui-ci, il y a un Mercure sur Princess street (New Town) horrible avec une déco des années 80 (ancien hôtel de la chaine Conrad) et un Novotel un peu excentré. Le projet du Sofitel est quant à lui tombé à l'eau . Pour en revenir à l'Ibis, les chambres sont assez confortables, propres ( et claires à condition de les choisir sur la rue de préférence au 5éme étage mais plus bruyantes si l'on ouvre les fenêtres). Le petit-déjeuner buffet est copieux.L'accueil de la réception sympathique. Wifi payant (gratuit dans les cafés et pubs voisins) et TV5 monde dans la chambre.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Fouesnant, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Idéalement placé, établissement très propres et moderne pour un prix raisonnable. Petit déjeuner anglais possible. Nous avions déjà séjourné dans cet hôtel l'an dernier et y sommes retournés sans hésiter.
Une petite réserve sur l'accès en voiture.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

GeneralManagerIbis, General Manager de Ibis Edinburgh Centre Royal Mile, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Cordialement
Joanne Green
General Manager

Vous connaissez Ibis Edinburgh Centre Royal Mile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Edinburgh Centre Royal Mile

Adresse: 6 Hunter Square | Off Royal Mile, Édimbourg EH1 1QW, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg
N°56 des hôtels d'affaires à Édimbourg
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Edinburgh Centre Royal Mile 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Edinburgh Centre Royal Mile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Edinburgh Centre
Ibis Edinburgh Centre Royal Mile Édimbourg, Écosse
Ibis Edinburgh Centre Hotel Edinburgh
Accor Edinburgh Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Edinburgh Centre Royal Mile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.