“Tout va bien” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Edinburgh Centre Royal Mile

Ibis Edinburgh Centre Royal Mile a été ajouté à vos Favoris
Ibis Edinburgh Centre Royal Mile
2.0 sur 5 Hôtel   |   6 Hunter Square | Off Royal Mile, Édimbourg EH1 1QW, Écosse   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°88 sur 144 hôtels à Édimbourg
Toulouse, France
“Tout va bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Hôtel très bien placé dans le centre historique d'Edinburgh, accueil, qualité du service, propreté, rien à redire. Dommage, pas de parking pour une voiture, serait-il possible d'avoir des tarifs privilégies pour un parking public ? Petits déjeuners extra.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

GeneralManagerIbis, Assistant Manager de Ibis Edinburgh Centre Royal Mile, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Je vous remercie pour avoir pris le temps de rédiger un avis.Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accuiellir de nouveau.

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
Antibes
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

J'ais du payer deux fois pour une chamber suite à une erreur de reservation Dans le meme hotel ,il y a quatre ans le booking n'avait pas été realisé.ces situations sont très pénibles pour les tourists étrangers et ages.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

GeneralManagerIbis, Assistant Manager de Ibis Edinburgh Centre Royal Mile, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Je vous remercie pour avoir pris le temps de rédigerun avis à propos de votre dernier séjour dans
l'hôtel ibis edinburgh Royal Mile. Nous avons pris en compte vos commentaires .
Cordialement.

Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Le point fort de cet hôtel est évidemment son emplacement à proximité de la station de bus et du centre historique. L'établissement n'a rien d'extraordinaire, c'est un hôtel Ibis comme il y en a beaucoup mais il est bien tenu et le personnel est pro.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
GeneralManagerIbis, Assistant Manager de Ibis Edinburgh Centre Royal Mile, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé unagréable séjour.
Nous espérons vous revoir lors de votre prochain voyage.
Cordialement.

Assistant Manager

Vous connaissez Ibis Edinburgh Centre Royal Mile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Edinburgh Centre Royal Mile

Adresse: 6 Hunter Square | Off Royal Mile, Édimbourg EH1 1QW, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg
N°56 des hôtels d'affaires à Édimbourg
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Edinburgh Centre Royal Mile 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Edinburgh Centre Royal Mile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Edinburgh Centre
Ibis Edinburgh Centre Royal Mile Édimbourg, Écosse
Ibis Edinburgh Centre Hotel Edinburgh
Accor Edinburgh Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Edinburgh Centre Royal Mile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.