“Bonne qualité prix” 4 5 étoiles

N° 44 sur 146 hôtels à Édimbourg
Certificat d'Excellence 2014
“Bonne qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Bien situé , près du Chateau et dans un secteur avec plein de pubs sympas. Il y en avait un français où on nous a servi en français. Les gens de la réception sont très sympathiques et patients. Seul bémol, nous n'avions pas de coffre de sûreté , donc nous devions laisser nos choses dispendieuses au coffre central et les réclamer chaque soir. L'idée du petit canard à apporter avec nous nous plaisait. Nous participons au concours a toutes nos sorties. C'était notre premier séjour chez Apex, une belle découverte.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Deshaies
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Hotel très central permettant de pouvoir faire tout Old Edimbourg à pieds , il y a même le city tour ( bus) au pied de l'hôtel
Les chambres sans vues sont très calmes , celles donnant sur Grass Market assez bruyantes. Compte tenu de toutes les visites et des déplacements dans Edimbourg, il faut privilégier le repos !
Les petits déjeuners sont copieux et bien servis, nous n'avons pas dîner dans le restaurant d'hôtel peu sympathique à côté de tous ces pubs tout autour
Bon rapport qualité prix et accès à la ville

Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Hôtel agréable à prix raisonnable. Bien placé, très central à quelques minutes de tout.
Seul bémol la salle du petit déjeuner, toute en longueur et sans fenêtre.
Chambres récentes et très propres.
Par contre attention chambres sur l'arrière calmes mais vue très moyenne sur petite cour. À l'avant vue sur le château.

• Séjour du juin 2012
Yverdon-les-Bains
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

l'hôtel est bien situé près du château.
les chambres sont très confortables et très bien équipées. Dommage cependant que les vitres ne soit pas mieux isolées.
En effet, le bruit dans la rue peut empêcher de dormir.
Il y a des protection auditives à disposition dans la chambre... mais c'est pas très pratique pour dormir.
Le parking de l'hôtel est situé à quelques mètres de l'hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Conflans-Sainte-Honorine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Je reviens d'un week end de 4 jours à Edimbourg et j'ai séjourné dans un hotel de rêve!
La chambre etait tres spacieuse, propre et calme.
Le personnel tres sympathique et les petits déjeuners particulierement copieux.
La vue sur le chateau d'Edimbourg depuis la salle de repas etait sublime.
J'ai vu des avis indiquant des probleme de propreté an niveau des chambre mais pour ma part tout etait parfait.
La chambre disposait d'un lecteur de DVD, un vrai seche cheveux, une table à repasser et un fer, une bouilloire ainsi que du thé et du café (boite reremplie chaque jour)

L'hotel Apex City fait parti des plus beaux hotels dans lequel j'ai séjourné.
De plus il est tres bien situé : à 10min de la Royal Mile, 20 min de Prince Street et du Chateau.
En face de l'hotel il y a plusieurs pub tres sympa pour boire ou diner.
Je n'ai aucune reproche à faire.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2010

tres bon hotel de taille moyenne. Lobby confortable, chambres cosy et modernes, bien que petites (le lavabo de la salle de bain est ridiculemement petit) et tres bien equipées.
Acces internet et wi-fi gratuit et facilites sportives/detentes dans l'hotel voisin (belle piscine, sauna, salle de fitness).
Hotel calme, ideal pour un we prolonge a edimbourg.
Situation parfaite

Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
Cork, Irlande
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2008

Nous avons séjourné ici pour le nouvel an. L’hôtel est sous le château et, à 4-5 minutes de montée sur la colline, vous êtes au Royal Mile. La chambre était très confortable et le personnel était super à l’arrivée comme au départ. Nous n’avons pas dîné à l’hôtel et le petit déjeuner n’était pas inclus dans le prix, mais il y a plein d’endroits avec de bons menus. Le bar était très calme, heureusement qu’il y avait le beau panorama !
L’hôtel était bien chauffé et agréable en hiver. Les chambres étaient nettoyées chaque jour et nous avions plein de serviettes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Apex City Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apex City Hotel

Adresse: 61 Grassmarket, Édimbourg EH1 2HJ, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg > Old Town
N°24 des hôtels de luxe à Édimbourg
N°25 des hôtels d'affaires à Édimbourg
N°29 des hôtels romantiques à Édimbourg
N°31 des hôtels familiaux à Édimbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Apex City Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Splendia, LateRooms, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apex City Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Apex City
Apex City Hotel Édimbourg, Écosse
Apex City Edinburgh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apex City Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.