“Excellent !” 5 5 étoiles

Kingsway Guest House
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   5 East Mayfield, Édimbourg EH9 1SD, Écosse   |
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Ce superbe B&B est situé un peu en retrait du centre d'Edimbourg (à 10 min en bus du centre) dans un très beau quartier résidentiel. Lizzy et Garry nous accueillent très chaleureusement et les chambres sont confortables, propres et décorées de très bon goût.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

BEAULON
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Accueil correct, grande chambre au dernier étage mais viellotte avec un velux sans rideau de nuit ce qui, dés les premières lueurs du jour, nous a réveillées. Grand lit de 180 cm avec une literie correcte mais sans plus, petit déjeuner sans plus en comparaison des 10 autres B&B de notre voyage. Possibilité de se garer sur l'arrière de la maison bien qu'elle soit située dans une avenue principale de la ville.Donc tarif 95 £ trop élevé pour les prestations proposées.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Hendaye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Lors d´un match Ecosse / France du tournoi des 6 nations, nous avons réservé 5 chambres à Kingsway avec nos amis pour un séjour de 5 jours. Nous avons reçu un super accueil de la part de Lizzie et Gary, attentionnés, disponibles, ils nous ont conseillé pour les visites etc.. Les chambres sont superbes, propres, confortables, avec douches impeccables attenantes, petits-déjeuners variés au choix, écossais ou classiques. L´hôtel n´est pas très éloigné du centre ville, accessible à pied, ce que nous faisions, mais des bus desservent régulièrement cette partie de la ville. Si nous devions revenir à Edimbourg, c´est là que nous reviendrions et d´ailleurs c´est l´adresse que nous vous conseillons tous à l´unanimité du groupe !

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
fessenheim
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Lizzie et Gary sont adorables et disponibles pour tous renseignements . ,les propositions de petits dejeuners tres variés et excellents .Les chambres sont belles ,les sanitaires propres et le ménage est impeccable tous les jours .Tres bonne adresse ,a 20mn du centre et tres accesible en bus .Lizzie est disponible pour des propositions de visites , reservations de bus ,de taxis ,etc ....
Bader Brigitte et Denis

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

Nous avons passé trois superbes journées à Edimbourg grâce aux excellents et multiples conseils des merveilleux hôtes que sont Lizzy et Gary.
Leurs petits déjeuners écossais étaient les meilleurs que nous ayons consommés durant notre séjour de deux semaines en Ecosse.
De plus, un parking gratuit et la proximité du Royal Mile sont très apréciables.
Merci encore de la part de Daniel et Véronique de Strasbourg.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

Ce B&B nous a été recommandé par un autre qui était complet, nous ne l'avions donc pas pris comme premier choix, mais nous ne regrettons absolument pas notre séjour qui était vraiment très bien.
L'accueil est très bon et les conseils sur les alentours, la ville, les restaurants ... étaient excellents et détaillés à l'oral, mais aussi dans le feuillet qui se trouvait dans la chambre, avec même un petit plan indiquant chaque lieu, les restaurants préférés, les commerces et même les lieux à visiter dans Édimbourg qui ne figure pas forcément sur les guides.
A la différence d'autres B&B, le petit déjeuner est choisi la veille, cela peut vous paraître contraignant, mais ça vous permet de poser les pieds sous la table et d'être servi très rapidement. Le choix est varié et typique des cooked breakfast écossais, servi avec le sourire et quelques mots sympathiques.
Le parking est un peu dur à appréhender si vous descendez de l'avion et venez juste de conduire votre première voiture "inversée", mais pour la durée de votre séjour, elle restera garée à l'arrière du B&B car le centre commercial et touristique de la ville est à portée de marche (20-25min) et surtout il y a un nombre important de bus qui desservent la rue adjacente, inutile de s'inquiéter donc.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Marnaz
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Nous sommes arrivés dans la soirée et malgré l'heure tardive nous avons été accueillis chalheureusement. Lizzy et Gary sont attentionnés et donnent le meilleur service qui soit. Les petits déjeuners sont copieux, à volonté et excellents. L'hôtel à été rénové récemment et intelligemment, on a su marier le charme de l'ancien et le confort moderne pour résultat des chambres charmantes et confortables avec des sanitaires de qualité et propres. Résultat, on se sent chez soi...
Situé à 15 mn du centre ville à pied, à quelques minutes de l'arret de bus ou des taxis, dans une petite rue entre 2 avenues, au calme loin du trafic.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille