“très bon hôtel d'aéroport” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Edinburgh Airport

Hilton Edinburgh Airport a été ajouté à vos Favoris
Hilton Edinburgh Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Edinburgh International Airport, Édimbourg EH28 8LL, Écosse (Airport)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°110 sur 147 hôtels à Édimbourg
Londres, Royaume-Uni
“très bon hôtel d'aéroport”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Une arrivée tardive à Edimbourg nous obligeait à dormir près de l'aéroport. Nous avons suivi les conseils donnés par des clients précédents et avons traversé le parking à pied pour accéder à l'hôtel en moins de 10 mn. Accueil très aimable. Chambre assez spacieuse, confortable, propre et très calme. Bonne literie. Il était trop tard pour dîner au restaurant mais nous avons pu nous installer au lounge bar où on nous a servi un très bon whisky (bonne entrée en matière lorsqu'on arrive en Ecosse!) et de bon snacks copieux (bagels au saumon fumé avec crudités). Le buffet du petit déjeuner est varié et très bon. Personnel très aimable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

874 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Challes les eaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Hotel est trés proche de l'aéroport - La chambre est trés spacieuse et aucun bruit de l'aéroport à quelques pas. Malgrés l'arrivée tardive, l'accueil à la réception a été rapide et cordial. BONNE IMPRESSION.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

seine port
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Victime de surbook aerien , nous avons du passer une nuit dans cet hotel . Mes enfants etaient ravis de pouvoir passer une nuit dans un hilton , imaginant une chambre luxueuse ; ils ont ete tre s deçus que la prestation soit moins bonne que toutes les chambres d'hotes que nous avions frequentees pendant les vacances . Bien sur , comme dans toute la chaine , les prestations sont de qualité ; La literie est excellente , les chambres sont grandes et les salles de bain bien equipées . La piscine est tres agreable egalement ; Le petit dejeuner est copieux sans etre particulierement gouteux . L'accueil a été charmant pour le check in . On y passe une bonne nuit sans probleme . Mais je trouve que pour un etablissement de cette categorie , une renovation s'impose; L'hotel fait tres vieillot , beaucoup de petite chose sont cassees . Le mitigeur de ma douche par exemple et le robinet du lavabo . Pas si grave mais que je trouve inacceptable dans un 4 etoiles .

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013 par mobile

Hotel fiable et ouvert 24h/24h. Le personnel est accueillant et toujours disponible. Notre avion avait du retard et est arrivé a 3h du matin. Aucun pb pour le check-in, on a acceder a notre chambre sans soucis meme a une heure tardive. Il a l avantage d etre situé a 10 min a pied de l aeroport.
Le petit dejeuner etait sympa avec un large choix.

Points negatifs: Les residents doivent payer le parking et c'est cher. 7 livres la journée. Ou 3livres les 3 heures.

• Séjour du avril 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Du bon, du solide, du classique, du Hilton comme on l'attend entre un vol et un départ au petit matin pour la côte ouest des Highlands. Centre de fitness à ne surtout pas négliger: grande piscine, hammam et sauna, tout est propre. Le restaurant est tout à fait correct et le petit déjeuner plus que complet.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Massy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Hôtel très confortable à 10 minutes de marche de l'aéroport (vous traversez le parking devant l'aérogare et vous y êtes), mais il y a aussi un service de minibus qui coûte £ 1 par personne et qui est disponible sur demande même la nuit.

Nous y avons passé une seule nuit entre deux vols, mais nous avons pu utiliser la piscine intérieure et le centre de fitness, sauna et hammam compris. Le dîner (à la carte) était excellent – plats préparés à la demande. Le service était quand même un peu lent, mais nous avions l'impression que les clients réguliers savaient quels plats étaient les plus rapides. Prenez votre ordinateur portable avec vous, le wifi est gratuit dans le restaurant.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hilton Edinburgh Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton Edinburgh Airport

Adresse : Edinburgh International Airport, Édimbourg EH28 8LL, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg > Airport
N°44 des hôtels d'affaires à Édimbourg
N°56 des hôtels de luxe à Édimbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Edinburgh Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton EMEA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, HotelTravel.com, Agoda, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Edinburgh Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Edinburgh Airport
Hilton Edinburgh Airport Édimbourg, Écosse
Hilton Edinburgh Airport Hotel Edinburgh
Edinburgh Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Edinburgh Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.