“UNE GROSSE DECEPTION” 2 5 étoiles

N° 77 sur 146 hôtels à Édimbourg
Antony
“UNE GROSSE DECEPTION”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Un soi-disant 5 étoiles ! Parts le matin à 9 h 00, de retour le soir à 18 h 30 , le ménage pas fait, sous prétexte que le voyant rouge lumineux qui se trouve à l' extérieur de la chambre était allumé, mais pas par nous !!! Personne n' a jugé utile de nous expliquer où était ce bouton, et à quoi il servait! Je réclame au moins des serviettes de toilette propres pour prendre une douche, elles sont arrivées 3/4 heure après. Partis dîner, les femmes de chambre sont venues et ont juste refait le lit, et très vitre fait la salle de bains, ont laissé les poussières et n' ont même pas passé l' aspirateur !!! Un scandale pour un soit-disant 5 étoiles. Plus jamais !

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Shanghai, Chine
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

Nous sommes restés 2 nuits au Scotsman mais nous n'avons pas profité du spa, il y avait trop de choses à visiter sur Edimbourg... Cela dit la chambre était très spacieuse, et aménagée de style contemporain avec beaucoup de raffinement. La salle de bain était également spacieuse et décorée avec goût. L'hotel est une ancienne imprimerie ce qui explique le dédale de couloirs et les petits ascenseurs, l'hotel pourrait plus jouer de ce passer historique pour rajouter du cachet aux chambres. Le buffet de petit déjeuner est très agréable avec beaucoup de choix. Le restaurant (qui est transformé en salle de petit déjeuner) est une très bonne adresse pour un repas raffiné et recherché. Faire attention aux prix suivants les horaires, on peut facilement payer moitié moins cher si l'on dine avant une certaine heure (19h de mémoire?).
Bon séjour, nous y retournerons avec plaisir!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Rapport qualité prix trés décevant. Chambre petite avec seulement deux petites fenetres difficiles a ouvrir. Service moyen: la réception s'est trompé dans la réservation de notre diner et a du réservé une table au Balmoral sans autre excuse! 350£ certes en plein festival mais quand même...

• Séjour du août 2010
Dublin
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

Nous avons passé 3 nuits avec mon mari au Scotsmans Hotel dans une chambre Study. Le service était excellent. J'ai adoré Ivor à la porte, toujours là pour nous donner des conseils.
En fait, tout le personnel était extrêmement professionnel et aux petits soins pour nous. La chambre était petite, mais avec des installations agréables mais un peu chaude la nuit. Nous sommes revenus d'une sortie le soir et trouvé des pétales de rose sur le lit et dans la salle de bain. Une délicate attention.
Le petit-déjeuner continental était bon. Du porridge, des céréales, des fruits, des yaourts, du fromage, du saumon, de la charcuterie, du pain, des jus de fruits. Il y en avait pour tout le monde. Le bar manquait d'ambiance et la piscine donnait l'impression d'être située dans un donjon, cependant la salle de gym était très bonne. L'emplacement était super, à quelques minutes à pied du Royal Mile et de Princes Street. Le bus pour l'aéroport était à 2 minutes. Allez-y si vous obtenez un bon prix !!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2010

Hotel absolument magnfique et qui vaut largement ses 5 étoiles.
L'architecture à flanc de falaise rajoute un charme fou à cet hotel, et la déco intérieure est chic et sobre, très classe et pas tape-à-l'oeil ou "bling-bling".

Prenez une chambre Editor : vous aurez l'impression d'avoir une mini-suite pour à peine plus cher qu'une chambre standard (160£ en basse saison au lieu de 140£) et vous aurez en plus une vue magnifique sur Calton Hill. (Les chambres standard sont dans les 1er étages, donc leurs vues est obstruée par la gare voisine)

Je recommande spécialement le petit-déjeuner écossais, avec son assiette de spécialités typiques et délicieuses.

Tout le personnel, malgré des formalités de check-in un peu longuettes, était vraiment charmant et aux petit-soins.

Enfin le spa est à tomber par terre.

Le meilleur pour un weekend de ville en couple :
On combine ambiance romantique, et emplacement impeccable : à 10mn des 2 châteaux royaux, à 5mn des rues shopping, à 100m du terminal des bus-navettes directes pour l'aéroport , et au pied de la gare centrale.

En plus, leur restaurant est un des meilleurs de la ville.

Nous y sommes allés 2 fois, et rêvons d'y revenir.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2010

Tres bel hôtel, grand confort, chambre un peu froide , mais vue imprenable sur la ville au 9 etage .
Personel charmant et serviable.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2010

Absolument magnifique. La beauté des paysages écossais n'a d'égale que la gentillesse de ses habitants, personnels de l'hôtel y compris. Très bien situé, chambre sublime, personnel au petit soin, spa gratuit et salle de ciné privée. La classe!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Scotsman Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Scotsman Hotel

Adresse: 20 North Bridge, Édimbourg EH1 1YT, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg > Old Town
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels Spa à Édimbourg
N°23 des hôtels romantiques à Édimbourg
N°43 des hôtels de luxe à Édimbourg
N°45 des hôtels familiaux à Édimbourg
N°47 des hôtels d'affaires à Édimbourg
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Scotsman Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Sabre Hospitality Solutions, Splendia, LateRooms, Agoda, HotelTravel.com, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Scotsman Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Scotsman
Scotsman Hotel Edinburgh
The Scotsman Hotel Édimbourg, Écosse
The Scotsman Hotel Edinburgh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Scotsman Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.