“Cadeau d’anniversaire” 4 5 étoiles

Classé n°53 sur 147 hôtels à Édimbourg
Edinburgh
“Cadeau d’anniversaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2007

Cet hôtel est merveilleux, l’aménagement est fantastique et il est très facile d’aller se promener en ville.
Nous avons été surclassés à une chambre dans la tourelle… merveilleux. La trappe secrète est fantastique, nous avons reçu de la glace et le petit déjeuner sans voir personne. Le parfait bonheur pour des gens qui ont une vie chargée.
La remise des clés et le départ ont été rapides et nous avons reçu un service professionnel.
Nous reviendrions.

1 328 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Woking, UK
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2007

L’hôtel était moyen. Ma première chambre avait une fuite d’eau dans le plafond de la salle de bain et quand j’ai appelé la réception pour les prévenir, ils n’ont pas compris pourquoi je voulais changer de chambre. C’était comme si j’étais devenue responsable du problème et aussi de la chambre. Le concierge est venu à la rescousse ! Il a rapidement répondu à ma demande de changer de chambre. Je donnerais 3 étoiles à l’hôtel. Mon séjour n’a rien eu d’extraordinaire par rapport au prix que j’ai payé. Je dois dire que le concierge était le seul qui sortait du lot dans cet hôtel !

lancaster
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2007

Globalement c’est un bon hôtel mais j’ai été déçu par le service du réceptionniste auquel j’avais demandé un papier pour le matin suivant et qui n’est jamais arrivé, aussi lors du départ nous avons trouvé les manières du réceptionniste un peu directives. Nous avons demandé au concierge de réserver pour nous dans un restaurant et quand nous sommes arrivés on nous a informé que notre réservation était pour la veille, ce qui était assez maladroit. Nous chercherons sans doute ailleurs la prochaine fois.

California
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2007

Nous avons passé la dernière nuit de notre séjour ici avant de partir pour l’aéroport et sincèrement, j’aurais mieux fait de m’abstenir. La chambre était moins bien que ce à quoi on s’attendait et le bar était bien trop chauffé et étouffant. Le petit déjeuner était horrible et le service au dessous de la moyenne. Globalement, c’était une grosse déception pour notre fin de séjour. Il nous avait été recommandé par un hôtelier à St Andrews, duquel le Scotman pourrait apprendre une ou deux choses.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
aberdeen
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2007

Nous avons vraiment apprécié notre séjour au Scotsman – dès que nous sommes arrivés, le personnel a été accueillant, gentil et sympathique. La chambre était somptueuse (les oreillers étaient formidables), la salle de bain était en marbre et spacieuse. Il y avait beaucoup de petites touches agréables – Edinburgh rock (bonbons), une sélection intéressante de livres, des peignoirs, des chaussons…

Nous avons eu notre chambre à un prix très raisonnable et nous recommandons vivement cet endroit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez The Scotsman Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Scotsman Hotel

N°33 des hôtels de luxe à Édimbourg
N°45 des hôtels familiaux à Édimbourg
N°46 des hôtels d'affaires à Édimbourg
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Scotsman Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Fastbooking, Hotels.com, Booking.com, Agoda, HotelTravel.com, Prestigia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, EasyToBook, TripOnline SA, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Scotsman Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Scotsman
Scotsman Hotel Edinburgh
The Scotsman Hotel Édimbourg, Écosse
The Scotsman Hotel Edinburgh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Scotsman Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.