“Très bien situé et accueil agréable” 4 5 étoiles

The Scotsman Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   20 North Bridge, Édimbourg EH1 1YT, Écosse (Old Town)   |
Classé n°49 sur 147 hôtels à Édimbourg
Saverne, France
“Très bien situé et accueil agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Très bel hôtel même si je le classerais plutôt dans un 4 étoiles Supérieur... Très bien situé dans la vieille ville, à 200m de la royal Mile. Pour moi une des plus belles villes d'Europe et un des plus beaux pays aussi.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

1 319 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

L'hotel est parfaitement situé au centre de la ville et des accés. La structure est superbe et le service est chaleureux et les gens serviables et gentils comme beaucoup d'écossais.
Et pourtant il faut que surtout éviter cette hotel.
Pour un cinq étoiles, j'ai du en arrivant à 17h garer ma voiture, sous la pluie j'ai raté le parking plusieurs fois. Celui ci est situé à 5 minutes à pied, vous arrivez trempé.
Mais ce n'est pas le pire. Une boîte de nuit est collée à l'hotel, et jusqu'à 2 heures du matin, les murs des deux chambres réservées vibrent sous les basses. Le manager n'a rien ou y faire.
De plus une odeur d'égouts dans le couloir et l'ascenceur.
Une catastrophe cette hotel et une honte pour un 5 étoiles

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Vraiment un super Hotel. Bien situé prés de la vieille ville et à 5 mn a pieds du bus Airlink 100, qui vous dépose de l’aéroport au centre ville,chambre spacieuse et confortable. Accueil sympathique,
bon petit déjeuner dans une grande salle.Vous pouvez tous découvrir à pieds. La ville est vraiment belle. Une excursion dans les Highlands et le loch Ness vous fera passer une journée inoubliable.En face de l'hôtel , il y a Pizza express ou vous pourrez déguster de délicieuses pizzas.
Rien a redire , et je le conseille vivement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Esneux - Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

La situation de l'hôtel est idéale à quelques mètres du Royal Mile. La vue sur la gare n'est pas idyllique mais elle située en contrebas.
L'accueil nous a paru un peu froid mais très maniéré (voyez le portier !)
Les chambres sont très spacieuses et insonorisées. La décoration n'a certainement pas changé depuis son ouverture et permet une immersion écossaise immédiate. Cela donne une chambre sombre où la dominante de bois accentue l'impression d'être dans un vieux manoir.
Salle de bain très propre et fonctionnelle.
Piscine, sauna, hammam irréprochables.
Petit-déjeuner buffet ou à la carte de bonne qualité.
Les plus: la déco très typée et la localisation
Le moins: on s'attend peut-être à plus de "luxe" pour un 5 étoiles.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012 par mobile

Tout d'abord le Scotsman est très bien placé au coeur de la ville, à 2 minutes du centre et de la gare. Idéal pour visiter la ville. Autant de l'intérieur qu'à l'extérieur, le bâtiment est historique et la décoration des espaces communs tout à fait impressionnante. ma chambre était spacieuse, calme et offrait un grand confort qu'on attend de ce genre d'hotel. Il ne manquait rien, et certains détails comme le coffret accessible directement par les employés depuis le couloir (sans entrer dans la chambre) était bien pensé. Le personnel était très attentif et soucieux du client. Je n'ai pas pu tester le Spa mais je l'aurais apprécié si j'étais resté plus longtemps, il avait l'air parfaitement équipé. Sejournant un dimanche soir, j'ai pu obtenir un tarif très avantageux. Seuls regrets, il n'y avait aucune chaine tv francophone pour suivre la soirée des élections presidentielles, et pas de voiturier ni parking. Sinon, magnifique.

Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Aix En Provence
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Très bel endroit bien situé au coeur des artères touristiques d'Edinburg et à 15mn à pieds du chateau. A part ça, le reste n'est pas digne d'un 5 étoiles ni du prix.
A l'arrivée, pas de parking.... il faut aller se garer dans un parking (payant) de la gare à 5 mn (en marchant vite) à pieds... priez pour qu'il ne pleuve pas! Le tout dans en traversant des travaux...
Ensuite, le plus gros reproche est pour le room service. Nous sommes restés 4 nuits, pas une seule fois il ne manquait quelque chose après le nettoyage de la chambre (pas d'eau, manque une serviette, pas de changement des peignoirs)
Enfin, proposer du poisson frit avec des frites sur une carte d'un soit-disant 5 étoiles référencé au Michelin 2011..... je doute

En résumé, vous payez très cher une excellente situation géographique mais ne vous attendez pas au service ni au restaurant de grande qualité. C'est un très bon 3 étoiles.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Antony
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Un soi-disant 5 étoiles ! Parts le matin à 9 h 00, de retour le soir à 18 h 30 , le ménage pas fait, sous prétexte que le voyant rouge lumineux qui se trouve à l' extérieur de la chambre était allumé, mais pas par nous !!! Personne n' a jugé utile de nous expliquer où était ce bouton, et à quoi il servait! Je réclame au moins des serviettes de toilette propres pour prendre une douche, elles sont arrivées 3/4 heure après. Partis dîner, les femmes de chambre sont venues et ont juste refait le lit, et très vitre fait la salle de bains, ont laissé les poussières et n' ont même pas passé l' aspirateur !!! Un scandale pour un soit-disant 5 étoiles. Plus jamais !

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez The Scotsman Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Scotsman Hotel

N°30 des hôtels de luxe à Édimbourg
N°45 des hôtels familiaux à Édimbourg
N°46 des hôtels d'affaires à Édimbourg
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Scotsman Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Priceline, Booking.com, Orbitz, Travelocity, Splendia, Cheap Tickets, Tingo, HotelTravel.com, TripOnline SA, Otel, getaroom.com, Preferred Hotels, Fastbooking, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Scotsman Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Scotsman
Scotsman Hotel Edinburgh
The Scotsman Hotel Édimbourg, Écosse
The Scotsman Hotel Edinburgh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Scotsman Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.