“Quatre étoiles supérieures” 4 5 étoiles

Classé n°49 sur 147 hôtels à Édimbourg
Tanger
“Quatre étoiles supérieures”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

C'est ce qu'il mérite.... .S'arreter dans un couloir de bus pour décharger les bagages et aller se garer a 10 minutes a l'intérieur de la gare au milieu des travaux sous une pluie battante ca c'est pas palace.....
Mais quel acceuil ....Le portier super efficace, un surclassement pour cause d'anniversaire avec une bouteille de vin avec un petit mot.C'était super et inatendu.
Ensuite dommage que le chauffage était éteint dans la chambre que internet ne fonctionnait pas,( outil indispensable a mon travail) ,et comme nous nous sommes penché sur le problème nous n'avions pas réservés de table,aussi a 21 heures pas possible de manger au restaurant de l'hotel sans attendre une heure ( au 1er étage complétement vide il n'y avait pas de service .....)J'ai signalé mon problème informatique ,on a essayer de me dépanner en vain ,ravi de savoir que cela le serait le elndemain.....Ca c'est pas terrible,les points super positifs c'est le petit déjeuner trés raffiné avec 2 sortes de saumon et pain au céréales et vienoiseries parfaites.Un spa avec salle de sport superbe,une piscine dans l'obscurité totale,mais un bon jaccuzzi un trés fonctionnel bain turc et 2 sauna,trés propre et bien équipé....Par contre il faut traverser beaucoup de couloirs dans un froid polaire aller jusqu'au hall d'entrée de l'hotel,passer dans l'ouverture pour rejoindre la chambre ( chambre 401 ).De plus l'hotel doit avoir un problème de conduits ou de canalisation car ca sent trés mauvais dans ls ascenseurs et les parties communes.
Mais ca reste un excellent souvenirs car il est trés bien situé sur l'atère commercante et c'est un batiment historique.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

1 319 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Cheltenham, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Très bon accueil
Avec une chambre coquette et beaucoup de goût typiquement écossais, bien équipée, belle salle de bain confortable.
Bonne table goûteuse malgré un service un peu lent dans une ambiance douce et un cadre magnifique

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Montreux, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Tres bien mais pour un 5 etoile la reception ou le restaurant le personnel ne parle pas le francais ou l italien et le bruit des gens en discotheque mais sinon tres bien pres des magasins piscine propre spa tres bien

• Séjour du décembre 2012
Saverne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Très bel hôtel même si je le classerais plutôt dans un 4 étoiles Supérieur... Très bien situé dans la vieille ville, à 200m de la royal Mile. Pour moi une des plus belles villes d'Europe et un des plus beaux pays aussi.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

L'hotel est parfaitement situé au centre de la ville et des accés. La structure est superbe et le service est chaleureux et les gens serviables et gentils comme beaucoup d'écossais.
Et pourtant il faut que surtout éviter cette hotel.
Pour un cinq étoiles, j'ai du en arrivant à 17h garer ma voiture, sous la pluie j'ai raté le parking plusieurs fois. Celui ci est situé à 5 minutes à pied, vous arrivez trempé.
Mais ce n'est pas le pire. Une boîte de nuit est collée à l'hotel, et jusqu'à 2 heures du matin, les murs des deux chambres réservées vibrent sous les basses. Le manager n'a rien ou y faire.
De plus une odeur d'égouts dans le couloir et l'ascenceur.
Une catastrophe cette hotel et une honte pour un 5 étoiles

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Vraiment un super Hotel. Bien situé prés de la vieille ville et à 5 mn a pieds du bus Airlink 100, qui vous dépose de l’aéroport au centre ville,chambre spacieuse et confortable. Accueil sympathique,
bon petit déjeuner dans une grande salle.Vous pouvez tous découvrir à pieds. La ville est vraiment belle. Une excursion dans les Highlands et le loch Ness vous fera passer une journée inoubliable.En face de l'hôtel , il y a Pizza express ou vous pourrez déguster de délicieuses pizzas.
Rien a redire , et je le conseille vivement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Esneux - Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

La situation de l'hôtel est idéale à quelques mètres du Royal Mile. La vue sur la gare n'est pas idyllique mais elle située en contrebas.
L'accueil nous a paru un peu froid mais très maniéré (voyez le portier !)
Les chambres sont très spacieuses et insonorisées. La décoration n'a certainement pas changé depuis son ouverture et permet une immersion écossaise immédiate. Cela donne une chambre sombre où la dominante de bois accentue l'impression d'être dans un vieux manoir.
Salle de bain très propre et fonctionnelle.
Piscine, sauna, hammam irréprochables.
Petit-déjeuner buffet ou à la carte de bonne qualité.
Les plus: la déco très typée et la localisation
Le moins: on s'attend peut-être à plus de "luxe" pour un 5 étoiles.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez The Scotsman Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Scotsman Hotel

N°30 des hôtels de luxe à Édimbourg
N°45 des hôtels familiaux à Édimbourg
N°46 des hôtels d'affaires à Édimbourg
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Scotsman Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Priceline, Booking.com, Orbitz, Travelocity, Splendia, Cheap Tickets, Tingo, HotelTravel.com, TripOnline SA, Otel, getaroom.com, Preferred Hotels, Fastbooking, BookingOdigeoWL, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Scotsman Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Scotsman
Scotsman Hotel Edinburgh
The Scotsman Hotel Édimbourg, Écosse
The Scotsman Hotel Edinburgh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Scotsman Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.