“Excellent!” 5 5 étoiles

N° 95 sur 146 hôtels à Édimbourg
Moscow, Russia
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Excellent accueil, le personnel d'une gentillesse remarquable. L'hôtel avec plein de caractère, idéalement situé. Le restaurant est très correct. Pas d'activités particulières pour les enfants, mais notre fille de 6 ans a été chouchoutée par le personnel. Pas d'air conditionné, nous avons donc eu un peu chaud la nuit (dans la journée notre chambre a été inondée de soleil). Globalement un excellent séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

picardie
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Installé dans les anciens bureaux d'un journal, cet hôtel sort vraiment du commun. Chambres spacieuses, salle de bain à l'ancienne. Notre chambre avait un immense bow-window d'où on voyait tout Edimbourg ou presque. Beaux marbres dans le hall et les escaliers. Piscine en inox extraordinaire. Les repas sont servis dans la brasserie, au décor chaleureux. Cuisine au top. Buffet du petit déjeuner au top également. Situation absolument centrale, à 5 minutes à pied de la navette aéroport, entre autres.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Cet hôtel a l'avantage d'être central. Le personnel est particulièrement accueillant et à l'écoute. Les chambres sont quand même un peu vieillottes. De l'avis des écossais que nous avons rencontré, c'est le deuxième meilleur hôtel de la ville (le premier étant le balmoral).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Tanger
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

C'est ce qu'il mérite.... .S'arreter dans un couloir de bus pour décharger les bagages et aller se garer a 10 minutes a l'intérieur de la gare au milieu des travaux sous une pluie battante ca c'est pas palace.....
Mais quel acceuil ....Le portier super efficace, un surclassement pour cause d'anniversaire avec une bouteille de vin avec un petit mot.C'était super et inatendu.
Ensuite dommage que le chauffage était éteint dans la chambre que internet ne fonctionnait pas,( outil indispensable a mon travail) ,et comme nous nous sommes penché sur le problème nous n'avions pas réservés de table,aussi a 21 heures pas possible de manger au restaurant de l'hotel sans attendre une heure ( au 1er étage complétement vide il n'y avait pas de service .....)J'ai signalé mon problème informatique ,on a essayer de me dépanner en vain ,ravi de savoir que cela le serait le elndemain.....Ca c'est pas terrible,les points super positifs c'est le petit déjeuner trés raffiné avec 2 sortes de saumon et pain au céréales et vienoiseries parfaites.Un spa avec salle de sport superbe,une piscine dans l'obscurité totale,mais un bon jaccuzzi un trés fonctionnel bain turc et 2 sauna,trés propre et bien équipé....Par contre il faut traverser beaucoup de couloirs dans un froid polaire aller jusqu'au hall d'entrée de l'hotel,passer dans l'ouverture pour rejoindre la chambre ( chambre 401 ).De plus l'hotel doit avoir un problème de conduits ou de canalisation car ca sent trés mauvais dans ls ascenseurs et les parties communes.
Mais ca reste un excellent souvenirs car il est trés bien situé sur l'atère commercante et c'est un batiment historique.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Franconville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Très bon accueil
Avec une chambre coquette et beaucoup de goût typiquement écossais, bien équipée, belle salle de bain confortable.
Bonne table goûteuse malgré un service un peu lent dans une ambiance douce et un cadre magnifique

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Montreux, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012 par mobile

Tres bien mais pour un 5 etoile la reception ou le restaurant le personnel ne parle pas le francais ou l italien et le bruit des gens en discotheque mais sinon tres bien pres des magasins piscine propre spa tres bien

• Séjour du décembre 2012
Saverne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Très bel hôtel même si je le classerais plutôt dans un 4 étoiles Supérieur... Très bien situé dans la vieille ville, à 200m de la royal Mile. Pour moi une des plus belles villes d'Europe et un des plus beaux pays aussi.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille