“Idéalement placé” 4 5 étoiles

Classé n°55 sur 144 hôtels à Édimbourg
nice
“Idéalement placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Le Scotsman est un bel hôtel dans un bâtiment historique, avec un emplacement parfait pour rayonner dans Edimbourg.
Le décor de la réception est feutré et stylé avec un accueil agréable et efficace.
Notre chambre était en étage avec toutes les commodités en rapport avec un établissement de ce standing (même la table à repasser).
Nous avons apprécié le restaurant qui propose une carte classique mais soignée ainsi que le buffet de petits-déjeuners varié ; malheureusement le service n'est pas toujours à la hauteur le matin (assiettes non débarrassées).
Mais le plus de l'hôtel reste le spa avec une belle piscine et un équipement complet.
Une adresse sans mauvaise surprise avec un personnel sympathique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Moscow, Russia
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Excellent accueil, le personnel d'une gentillesse remarquable. L'hôtel avec plein de caractère, idéalement situé. Le restaurant est très correct. Pas d'activités particulières pour les enfants, mais notre fille de 6 ans a été chouchoutée par le personnel. Pas d'air conditionné, nous avons donc eu un peu chaud la nuit (dans la journée notre chambre a été inondée de soleil). Globalement un excellent séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
picardie
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Installé dans les anciens bureaux d'un journal, cet hôtel sort vraiment du commun. Chambres spacieuses, salle de bain à l'ancienne. Notre chambre avait un immense bow-window d'où on voyait tout Edimbourg ou presque. Beaux marbres dans le hall et les escaliers. Piscine en inox extraordinaire. Les repas sont servis dans la brasserie, au décor chaleureux. Cuisine au top. Buffet du petit déjeuner au top également. Situation absolument centrale, à 5 minutes à pied de la navette aéroport, entre autres.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Cet hôtel a l'avantage d'être central. Le personnel est particulièrement accueillant et à l'écoute. Les chambres sont quand même un peu vieillottes. De l'avis des écossais que nous avons rencontré, c'est le deuxième meilleur hôtel de la ville (le premier étant le balmoral).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Tanger
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

C'est ce qu'il mérite.... .S'arreter dans un couloir de bus pour décharger les bagages et aller se garer a 10 minutes a l'intérieur de la gare au milieu des travaux sous une pluie battante ca c'est pas palace.....
Mais quel acceuil ....Le portier super efficace, un surclassement pour cause d'anniversaire avec une bouteille de vin avec un petit mot.C'était super et inatendu.
Ensuite dommage que le chauffage était éteint dans la chambre que internet ne fonctionnait pas,( outil indispensable a mon travail) ,et comme nous nous sommes penché sur le problème nous n'avions pas réservés de table,aussi a 21 heures pas possible de manger au restaurant de l'hotel sans attendre une heure ( au 1er étage complétement vide il n'y avait pas de service .....)J'ai signalé mon problème informatique ,on a essayer de me dépanner en vain ,ravi de savoir que cela le serait le elndemain.....Ca c'est pas terrible,les points super positifs c'est le petit déjeuner trés raffiné avec 2 sortes de saumon et pain au céréales et vienoiseries parfaites.Un spa avec salle de sport superbe,une piscine dans l'obscurité totale,mais un bon jaccuzzi un trés fonctionnel bain turc et 2 sauna,trés propre et bien équipé....Par contre il faut traverser beaucoup de couloirs dans un froid polaire aller jusqu'au hall d'entrée de l'hotel,passer dans l'ouverture pour rejoindre la chambre ( chambre 401 ).De plus l'hotel doit avoir un problème de conduits ou de canalisation car ca sent trés mauvais dans ls ascenseurs et les parties communes.
Mais ca reste un excellent souvenirs car il est trés bien situé sur l'atère commercante et c'est un batiment historique.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cheltenham, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Très bon accueil
Avec une chambre coquette et beaucoup de goût typiquement écossais, bien équipée, belle salle de bain confortable.
Bonne table goûteuse malgré un service un peu lent dans une ambiance douce et un cadre magnifique

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Montreux, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Tres bien mais pour un 5 etoile la reception ou le restaurant le personnel ne parle pas le francais ou l italien et le bruit des gens en discotheque mais sinon tres bien pres des magasins piscine propre spa tres bien

• Séjour du décembre 2012

Vous connaissez The Scotsman Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Scotsman Hotel

N°31 des hôtels de luxe à Édimbourg
N°45 des hôtels familiaux à Édimbourg
N°46 des hôtels d'affaires à Édimbourg
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Scotsman Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Sabre Hospitality Solutions, Fastbooking, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Prestigia, Lastminute, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Scotsman Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Scotsman
Scotsman Hotel Edinburgh
The Scotsman Hotel Édimbourg, Écosse
The Scotsman Hotel Edinburgh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Scotsman Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.