“Idéalement situé mais prestation assez moyenne” 3 5 étoiles

Mercure Edinburgh City - Princes Street Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Princes Street, Édimbourg EH2 2DG, Écosse (New Town)   |
Offres de l'hôtel
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°116 sur 147 hôtels à Édimbourg
Fonsorbes
“Idéalement situé mais prestation assez moyenne”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Les +: l'hotel est vraiment idéalement situé pour profiter d'Edimbourgh: vue sur le chateau depuis les chambres, à 5 minutes de l'arrivéd du la navette Aéroport et de l'office de Tourisme ou des bus de visite Hop and Off ainsi que de tous les magasins. De même, le restaurant avec vue sur le chateau présente une nourriture de qualité, assez simple mais bien cuisinée et le service est efficace.
Les moins: une prestation assez moyenne au regard des tarifs affichés: pas d'internet dans les chambres en Wifi (que la version avec cable ethernet à un coût journalier prohibitif), pas de bar ni de bouteille d'eau de bienvenue, une borne Internet dans le couloir en face du front desk qu'il m'a fallu démarrer moi-même par deux fois. Et un acccueil très limité et peu chaleureux au front desk (le plus souvent, on n'y voit personne en arrivant, il faut s'approcher pour que l'on vous voit au travers d'une vitre et que quelqu'un vienne). Jamais plus d'une personne à l'accueil, ce qui génère parfois des délais assez longs quand il y a plusieurs clients.

Astuce pour la chambre : De préférence avec vue sur le chateau mais cela augmente largement le prix.
  • Séjour du mars 2012 - voyage en solo
James F, General Manager de Mercure Edinburgh City - Princes Street Hotel, a répondu à cet avis, 30 mars 2012
Cher Client

Je vous remercie de votre avis évaluées. Nous essayons toujours de notre mieux pour offrir le meilleur service possible. Nous espérons que vous allez utiliser notre hôtel à nouveau en l'avenir et nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau.

James Fraser,

793 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

offre "séjour en bord de mer" let good things happen.. forfait 3 nuits petits déjeuners inclus donc prix attractif, rien à redire ! chambre 653 sur escalier de secours, les chambres avec vue sont avec supplément mais depuis la salle de restaurant, petit-déjeuner, panorama sur "old town" vieille ville et château, superbe lorsque le soleil se lève ! la restauration pas top, choix et cuisson des mets. Le matin au buffet les plats chauds étaient tièdes dès le début du service. Vin au verre" sauvignon", à 9 livres, 200 ml, je n'ai pas apprécié les coquilles saint jacques (scallops) caoutchouteuses sur "dark pudding" pas à mon goût, par contre risotto bouillant, micro-ondes (?), dîner premier soir..
situation idéale pour se déplacer en bus ou à pieds, shopping assuré
travaux tram, rails posés mais engins et préfabriqués de chantier stockés donc pas de circulation devant l'hôtel où passent habituellement les bus, 3,50 le ticket où la carte à gratter libre circulation pour la journée : très bon plan pour se rendre au bord de la mer !
chambre "rafraîchie", peinture moquette tentures.. mais la salle de bain et surtout douche, robinetterie et chasse d'eau auraient bien besoin d'un lifting design !
la literie est tout de même plus confortable qu'à l'hôtel IBIS où j'ai séjourné lors d'un précédent voyage et où les prix pratiqués sont excessifs !
chambre à deux lits spacieuse, étage non fumeurs, wifi, dans la chambre, payante, plateau avec bouilloire pour boissons chaudes, café et thé, donc rapport qualité prix excellent !

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo

PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Excellent emplacement sur Princes Street, devant le monument à Walter Scott et à deux minutes de l'arrêt du BUS direct depuis l'aéroport ..... C'est un hôtel des année soixante-dix repris recemment par la chaine ACCOR qui aurai besoin d'un raffraichissement certe mais qui reste très agréable. Les chambres sont petites mais très bien agencée, celle en façade ont une vue imprenable sur la vieille ville et le château !!!!! Petit déjeuner anglais copieux.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Amay, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Cet hôtel est très bien situé, à proximité de tout ce qu'il y a à voir à Edimbourg. Les chambres single sont sommaires et vieillottes, mais le confort y est présent. Petit déjeuner varié sous forme de buffet. Pas de sèche cheveux dans toutes les chambres, à vérifier à l'accueil. Pas de wifi dans les chambres

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Directeur Général

Vous connaissez Mercure Edinburgh City - Princes Street Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Edinburgh City - Princes Street Hotel

Adresse : Princes Street, Édimbourg EH2 2DG, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg > New Town
Classé n°116 sur 147 hôtels à Édimbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Edinburgh City - Princes Street Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, Travelocity, ACCOR, Orbitz, Expedia, Hotels.com, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Edinburgh City - Princes Street Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Edinburgh Princes Street
Mercure Edinburgh City - Princes Street Hotel Édimbourg, Écosse
Ramada Hotel Edinburgh
Ramada Hotel Mount Royal
Ramada Edinburgh
Edinburgh Ramada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Edinburgh City - Princes Street Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.