“Hôtel idéalement situé dans Edimbourg” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Edinburgh City - Princes Street Hotel

Mercure Edinburgh City - Princes Street Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mercure Edinburgh City - Princes Street Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Princes Street, Édimbourg EH2 2DG, Écosse (Princes Street and Gardens)   |
N° 120 sur 146 hôtels à Édimbourg
Un membre de TripAdvisor
“Hôtel idéalement situé dans Edimbourg”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel idéalement placé dans Édimbourg. La chambre était vraiment très spacieuse, très propre et très agréable. Le personnel était très serviable et le restaurant tout à fait correct. En plus, nous avions une magnifique vue sur Édimbourg et son château.
Cet hôtel est vraiment très facile d'accès depuis l'aéroport. On peut aussi se rendre facilement à pied au château d’Édimbourg ou à d'autres attractions. Le point de départ des bus touristiques est à quelques dizaines de mètres. Nous sommes ravis d'avoir choisi cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Meylan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Sa situation centrale est très appréciable, les bus sont tous accessibles au pied de l'hôtel. Le bruit de la rue gène un peu la nuit, la literie est moyenne, très molle. Le petit déjeuner est moyen pour un hôtel de ce niveau, le choix est très limité. La wifi est disponible gratuitement dans la salle du restaurant, c'est très appréciable. L'amélioration future sera de la rendre accessible dans les chambres.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Situé au carrefour des lignes de bus et bientot de tram, face au "sky line" de la vielle ville, cet hotel est un point de départ ideal pour visiter Edimbourgh. Bon acceuil, rapport qualité prix correct pour un hotel aussi bien situé.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

L'emplacement est parfait pour la découverte de la ville, vue imprenable sur la ville médiévale et le chateau depuis la salle de restaurant.
Le personnel ne fait aucun effort pour se mettre au service des clients, personne ne m'a proposé de porter ma valise pourtant fort lourde, personne ne m'a demandé si j'étais satisfaite de ma chambre.
Les couloirs sont miteux, moquette datant du siècle dernier dont on voit les fils de trame en de nombreux endroits, odeurs de tabac (!) récurentes.
La chambre, suffisamment spacieuse, ne dispose d'aucune climatisation, le bruit permanent, jour et nuit des systèmes d'aération des magasins mitoyens gêne même fenêtres fermées, imaginez lorsqu'on ouvre une fenêtre....
Le système de ventilation de la salle de bains était lui aussi trop bruyant.
Un ventilateur était à ma disposition, il ne fonctionnait qu'à moitié, fixe et bruyant... Boule quies indispensables pour parvenir à dormir.
Seul le personnel en salle de petit déjeuner est aimable et attentionné. Le prix de £10 pour le petit déjeuner est tout de même élevé, le choix restant assez limité.
Bref, les nuisances sont inacceptables pour un hotel de cette catégorie.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Édimbourg ou ses environs
The Old Waverley Hotel
Mercure Livingston
N° 3 sur 4 à Livingston
New Town
Ibis Styles Edinburgh Centre St Andrew Square
Ibis Styles Edinburgh Centre St ...
N° 27 sur 146 à Édimbourg
Princes Street and Gardens
Premier Inn Edinburgh City Centre (Princes Street)
Premier Inn Edinburgh City Centr...
N° 11 sur 146 à Édimbourg
4.5 5 étoiles 1 661 avis
West End
Mercure Edinburgh Quay
Mercure Edinburgh Quay
N° 106 sur 146 à Édimbourg

Vous connaissez Mercure Edinburgh City - Princes Street Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Edinburgh City - Princes Street Hotel

Adresse: Princes Street, Édimbourg EH2 2DG, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg > Princes Street and Gardens
N° 120 sur 146 hôtels à Édimbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Edinburgh City - Princes Street Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Edinburgh City - Princes Street Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Edinburgh Princes Street
Mercure Edinburgh City - Princes Street Hotel Édimbourg, Écosse
Ramada Hotel Edinburgh
Ramada Hotel Mount Royal
Ramada Edinburgh
Edinburgh Ramada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Edinburgh City - Princes Street Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.