“Très bien situé et vue magnifique sur la vieille ville” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°118 sur 147 hôtels à Édimbourg
Grenoble, France
“Très bien situé et vue magnifique sur la vieille ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

L'emplacement est idéal pour les déplacements à pied ou en bus. Toutes les destinations sont au pied de l'hôtel. Les clients sont plutôt des retraités, l'ambiance est donc calme. Dommage d'être obligé d'aller au bar pour avoir la wifi. Les salles de bains sont d'époque et demanderaient aussi un petit coup de modernisation.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

836 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Yvelines
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Très bon établissement situé au coeur d'Edinburgh. Possibilité d'accéder à tous les centres d'intérêt à pieds. (château, musées)
Petit déjeuner buffet copieux et varié.
Déception, pas de wifi en chambre, obligation de descendre au bar, peu commode et mesquin sachant que le bus venant de l'airport le propose.
Pas de chaîne de TV française proposée (tv5monde ou france24)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
James F, General Manager de Mercure Edinburgh City - Princes Street Hotel, a répondu à cet avis, 8 février 2013
Je vous remercie pour votre commentaire.
Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un
agréable séjour. Nous espérons vous revoir
lors de votre prochain voyage.

Cordialement.

James Fraser
General Manager
2 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Le seul intérêt de cet hotel est son emplacement sur Princes street, l'artère commercante, et tout prés de Waverley station où stoppe la navette de l'aéroport ! Sinon l'hotel est affreusement ringard ! Un hotel des années 80 (anciennement "Conrad", une chaine américaine) ! Bon, Accor a repris l'hotel il y a 1 an et ils n'ont pas fait de travaux de rénovation ! Les chambres sont horribles et bruyantes (sauf les éxécutives en étage supérieur avec vue sur le chateau mais vous partagez le balcon avec vos voisins !) Le restaurant a une belle vue mais la déco est à refaire ! En plus le prix des chambres est d'un trés mauvais rapport qualité/prix ! Préférez l'hotel IBIS moins cher et tout aussi bien placé,dans la vieille ville, à deux pas du Royal Mile et du chateau ( malgré la moquette déffraichie dans les chambres). Sinon le NOVOTEL est trés bien mais moins bien situé (quoique à coté du parc The Meadows, trés agréable)

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Braine-Le-Comte, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Bien que nous avions précisé que nous étions trois à notre arrivée vers 13h30, seuls deux lits étaient prêts quand nous avons pu enfin disposer de la clé (vers 15h00). L'hôtel est très bien situé sur Princes Street, à deux pas de Waverley Station mais est hors de prix (£ 105 pour une seule nuit, sans petit déjeuner).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

L'hôtel est très bien situé dans Princess Street, très proche de la gare et donc de la navette pour l'aéroport et des bus touristiques pour partir à la découverte de la ville.
On peut aussi facilement aller à Calton Hill à pied, de même que sur Royal Mile.
Par contre, nous avons été très déçus par la chambre. Déjà nous avions réservé une "double" et nous avons eu une "twin". La chambre était sombre et la fenêtre donnait sur une petite cour intérieure (glauque !). Bref, aucun charme.
De plus, les chambres sont mal isolées, on entend tous les bruits du couloir et de la chambre voisine.
La literie est toutefois bonne et la propreté correcte.
Nous attendions beaucoup mieux d'un Mercure surtout à ce prix là.
Nous ne recommandons pas cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Edinburgh City - Princes Street Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Edinburgh City - Princes Street Hotel

Adresse : Princes Street, Édimbourg EH2 2DG, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg > New Town
Classé n°118 sur 147 hôtels à Édimbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Edinburgh City - Princes Street Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Cancelon, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Edinburgh City - Princes Street Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Edinburgh Princes Street
Mercure Edinburgh City - Princes Street Hotel Édimbourg, Écosse
Ramada Hotel Edinburgh
Ramada Hotel Mount Royal
Ramada Edinburgh
Edinburgh Ramada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Edinburgh City - Princes Street Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.