“très bon emplacement, surtout si on n'a pas de voiture” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Edinburgh City - Princes Street Hotel

Mercure Edinburgh City - Princes Street Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mercure Edinburgh City - Princes Street Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Princes Street, Édimbourg EH2 2DG, Écosse (Princes Street and Gardens)   |
N° 117 sur 146 hôtels à Édimbourg

Visé, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

L'emplacement idéal de l'hôtel, face au château d'Edinburgh et face à la vieille ville nous a permis de passer un excellent w-e.
Nous avions pris une chambre supérieure avec vue sur le château et cela vaut la peine. très bonne literie avec lit kingsize (appréciable). Machine Nespresso dans la chambre (sympa).

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

James F, General Manager de Mercure Edinburgh City - Princes Street Hotel, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Je vous remercie pour vos commentaires
chaleureux. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accuiellir à nouveau.
Cordialement

l isle d abeau
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Au coeur d'Edimbourg, entre vieille ville et nouveau quartier, mais c'est tout !
Bruyant, basique et triste...restauration médiocre pour les prix pratiqués( pas de petits déjeuner pour tous: si vous petit déjeuner à la française, tost beurre uniquement grillé selon bon vouloir du serveur, pas de viennoiserie et pour18£...)
Personnel gentil si vous ne les contrariez pas !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
je vous remercie pour votre retour. Nous prenons en compte tous nos commentaires avec beaucoup
sérieux et nous allons investiguer pour améliorer notre service.
Cordialement.

3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013 par mobile

Hotel bien situé mais c'est tout !
Chambre bruyante et style tres ancien, pas de service supplementaires comme la piscine ou autre !
Prix 100€ pour une nuit !
Salle de bains vieillote avec decoration a l'ancienne.
Seul point positif sa situation sinon le prix n'egal pas les prestations.

• Séjour du avril 2013
Je vous remercie pour votre avis chaleureux. Je suis heureux d'apprendre que mon équipe a rendu votre séjour agréable. Cordialement.
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

À conseiller pour un séjour à Edimbourg.
Très bien situé sur la rue commerçante, a cheval entre la vieille ville et la nouvelle. À quelques pas de la gare. De ma chambre j'avais une vue magnifique sur le château.
On peut même y manger le soir si on ne veut pas sortir car ce n'est pas trop cher. Les chambres ne sont pas très grandes mais c'est généralement comme ça pour ce type d'hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Mercure Edinburgh City - Princes Street Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Edinburgh City - Princes Street Hotel

Adresse: Princes Street, Édimbourg EH2 2DG, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg > Princes Street and Gardens
N° 117 sur 146 hôtels à Édimbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Edinburgh City - Princes Street Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, LateRooms, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Edinburgh City - Princes Street Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Edinburgh Princes Street
Mercure Edinburgh City - Princes Street Hotel Édimbourg, Écosse
Ramada Hotel Edinburgh
Ramada Hotel Mount Royal
Ramada Edinburgh
Edinburgh Ramada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Edinburgh City - Princes Street Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.