“Très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Edinburgh City - Princes Street Hotel

Mercure Edinburgh City - Princes Street Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mercure Edinburgh City - Princes Street Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Princes Street, Édimbourg EH2 2DG, Écosse (Princes Street and Gardens)   |
N° 120 sur 146 hôtels à Édimbourg

Valais
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avons séjourné 6 nuits dans cet hôtel avec mon compagnon.
Le personnel est très sympas mais ne parle pas français!
Nous avons pu nous débrouiller avec notre anglais ;)
Les chambres sont simple et bien entretenu.
Par contre nous avons trouvé le lit un peu étroit
La vu sur la grande roue et les châteaux est superbe
Par contre nous n'avons pas pris de petit déjeuner à l'hôtel et avons préféré
manger dehors avec les menus breakfast excellent (env. 6$ - 10$) on en trouve a chaque coins de rue et de tout type
Hôtel TRES bien situé et bruit pas dérangeant

Je recommande pour un séjour dans cette ville

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
James F, General Manager de Mercure Edinburgh City - Princes Street Hotel, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher client,

Merci pour votre avis genre et je suis heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour.

Cordialement

Visé, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

L'emplacement idéal de l'hôtel, face au château d'Edinburgh et face à la vieille ville nous a permis de passer un excellent w-e.
Nous avions pris une chambre supérieure avec vue sur le château et cela vaut la peine. très bonne literie avec lit kingsize (appréciable). Machine Nespresso dans la chambre (sympa).

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

James F, General Manager de Mercure Edinburgh City - Princes Street Hotel, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Je vous remercie pour vos commentaires
chaleureux. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accuiellir à nouveau.
Cordialement

l isle d abeau
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Au coeur d'Edimbourg, entre vieille ville et nouveau quartier, mais c'est tout !
Bruyant, basique et triste...restauration médiocre pour les prix pratiqués( pas de petits déjeuner pour tous: si vous petit déjeuner à la française, tost beurre uniquement grillé selon bon vouloir du serveur, pas de viennoiserie et pour18£...)
Personnel gentil si vous ne les contrariez pas !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
je vous remercie pour votre retour. Nous prenons en compte tous nos commentaires avec beaucoup
sérieux et nous allons investiguer pour améliorer notre service.
Cordialement.

General Manager

Vous connaissez Mercure Edinburgh City - Princes Street Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Edinburgh City - Princes Street Hotel

Adresse: Princes Street, Édimbourg EH2 2DG, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg > Princes Street and Gardens
N° 120 sur 146 hôtels à Édimbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Edinburgh City - Princes Street Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, LateRooms, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Edinburgh City - Princes Street Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Edinburgh Princes Street
Mercure Edinburgh City - Princes Street Hotel Édimbourg, Écosse
Ramada Hotel Edinburgh
Ramada Hotel Mount Royal
Ramada Edinburgh
Edinburgh Ramada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Edinburgh City - Princes Street Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.