“Séjour agréable” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Edinburgh City - Princes Street Hotel

Mercure Edinburgh City - Princes Street Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mercure Edinburgh City - Princes Street Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Princes Street, Édimbourg EH2 2DG, Écosse (Princes Street and Gardens)   |
N° 117 sur 146 hôtels à Édimbourg

Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel au terme d'un circuit de 8 jours en Ecosse. Nous nous réjouissions à l'idée de finir en beauté dans un Mercure... las... Notre chambre s'est révélée minuscule (deux personnes avec deux valises, ce n'est pourtant pas extraordinaire). Rien pour poser les bagages, impossible de régler le chauffage dans la salle de bain, surchauffée en ce début juin. Pire, située à l'arrière, au fond d'une cour sombre, nous voyions à peine le ciel. Impossible d'ouvrir la fenêtre de plus que quelques centimètres pour rafraichir et aérer, car elle se trouvait bloquée par un escalier de service et un grillage. Et le pompom : la cours contenait les installations techniques des magasins voisins (Mark et Spencer), dont climatisation et frigo... bien BIEN bruyant...
Donc un souvenir mitigé...

Astuce pour la chambre : Tenter les chambres sur la rue....
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
James F, General Manager de Mercure Edinburgh City - Princes Street Hotel, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Je vous remercie pour vos commentaires. Nous pouvons vous assurer que votre retour sera pris en compte et investigué.

Cordialement.
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Nous avons séjourné à deux reprises dans cet hôtel idéalement situé en plein centre d’Édimbourg (et à 2 minutes de l'arrêt de bus pour la ligne 100 menant à l'aéroport).
Nous avons eu la 1ère fois une chambre donnant sur une cour (sur la chaufferie?) et la 2eme fois côté rue mais avec une belle vue sur la ville et notamment sur le château.
Les chambres ne sont pas très grandes (nous avions beaucoup de valises...) et auraient bien besoin d'un rafraîchissement, de même pour la salle de bain (pommeau de douche inexistant!).
Cependant tout était propre.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
James F, General Manager de Mercure Edinburgh City - Princes Street Hotel, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Type text or a website address or translate a document.
Cancel

Did you mean: Dear Guest, Thank you for your feedback. I am pleased you enjoyed your stay and hope to welcomeCher client,

Merci pour vos commentaires. Je suis heureux que vous avez apprécié votre séjour et espère vous accueillir à nouveau dans l'avenir.

Cordialement

4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Hôtel Rapport Qualité - Prix OK.
Vue sur le Château!
Idéal pour un court séjour. Ville magnifique.
Chambre propre. Personnel sympathique.
Nous avons acheté toutes nos provisions à la supérette derrière l'Hôtel car les repas et petit déj sont chers.
On peut tout faire à pied à partir de l'hôtel.

Transport vers aéroport : Ligne de bus direct Airline 100 toutes les 10 minutes et 30 minutes de trajet. L'arrêt est sur la gauche de l'hôtel après le parc (2 minutes à pied). £4 aller et £7 aller-retour.

Train : Gare Waverley à côté de l'hôtel 5 minutes à pied. Idem sur la gauche depuis l'hôtel un peu plus loin.

Nous sommes satisfaits de l'hôtel et de notre séjour à Édimbourg.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
James F, General Manager de Mercure Edinburgh City - Princes Street Hotel, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Je vous remercie pour votre avis chaleureux. Je suis heureux d'apprendre que mon équipe a rendu votre séjour agréable.

Cordialement.
General Manager

Vous connaissez Mercure Edinburgh City - Princes Street Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Edinburgh City - Princes Street Hotel

Adresse: Princes Street, Édimbourg EH2 2DG, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg > Princes Street and Gardens
N° 117 sur 146 hôtels à Édimbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Edinburgh City - Princes Street Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, LateRooms, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Edinburgh City - Princes Street Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Edinburgh Princes Street
Mercure Edinburgh City - Princes Street Hotel Édimbourg, Écosse
Ramada Hotel Edinburgh
Ramada Hotel Mount Royal
Ramada Edinburgh
Edinburgh Ramada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Edinburgh City - Princes Street Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.