“Très bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Edinburgh City - Princes Street Hotel

Mercure Edinburgh City - Princes Street Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mercure Edinburgh City - Princes Street Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Princes Street, Édimbourg EH2 2DG, Écosse (Princes Street and Gardens)   |
N° 117 sur 146 hôtels à Édimbourg
Saint-Alban-Leysse, France
“Très bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2015

Hotel de bonne qualité, très bien placé dans Edimbourg, une vue splendide sur le château, un accès direct depuis l'aéroport, et une chambre fonctionnelle, anglaise avec son bow-window.
Les commerces à proximité, et le jouer de cornemuse sous la fenêtre

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
James F, General Manager de Mercure Edinburgh City - Princes Street Hotel, a répondu à cet avis, 17 mars 2015
Cher client,

Un grand merci pour votre avis genre suivant votre séjour à Mercure Edinburgh City Princes Street Hôtel. Ce est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs. Je vais partager vos commentaires avec

Kind regards,

Evere, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2014

Hôtel qui se repose sur un seul acquis: il bénéficie d'un excellent emplacement.

Hôtel que je vous recommande si vous n'êtes pas soucieux de la qualité de la literie, de la vétusté des sanitaires(pommeau de douche de 4cm de diamètres avec calcaire pour corsé le tout, etc... ) et petit déjeuner tres moyen alors cet hôtel est fait pour vous!

En revanche, si comme moi vous appreciez le confort et la qualité d'un bon petit déjeuner alors passez votre chemin...

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
James F, General Manager de Mercure Edinburgh City - Princes Street Hotel, a répondu à cet avis, 25 novembre 2014
Je vous remercie pour votre retour. Nous prenons en compte tous nos commentaires avec beaucoup
sérieux et nous allons investiguer pour améliorer notre service.
Anthisnes, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Malgré avoir choisi une chambre privilège, nous nous somme retrouvés dans une composition de suite parentale composée de 2 chambres partageant un petit hall... Ok mais les voisins sont entrés et sortis bruyamment une dizaine de fois entre 22h30 et minuit. Quel scandale pour un hôtel se définissant comme "de standing", avec une chambre Privilège qui plus est.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
James F, General Manager de Mercure Edinburgh City - Princes Street Hotel, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Je vous remercie pour vos commentaires. Nous pouvons vous assurer que votre retour sera pris en compte et investigué.

2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Accueil absolument pas chaleureux. Chambre pas prête à l'arrivée sans mot d'excuse de la part du personnel, qui n'est même pas venu nous informer lorsque nous pouvions enfin y accéder. Chambre donnant sur Princes Street pas insonorisée donc très bruyante. Propreté à revoir dans la salle de bain et dans la salle à manger.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

James F, General Manager de Mercure Edinburgh City - Princes Street Hotel, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Très mauvais rapport qualité prix pour un hôtel manifestement tombé dans une faille spatio-temporelle pendant les années 70 / 80. Bien entretenu mais totalement has been. Des chambres marron, des salles de bain aux allures de véritable musée (robinetterie d'origine sans mitigeur !), PAS DE CLIMATISATION (utile en été même en Ecosse), et le bruit insupportable de Princess Street car pas de dispositif d'isolation phonique. Le petit déjeuner est absolument nul (produits pauvres, vaisselle mal lavée...). La vue exceptionnelle sur le château d'Edimbourg et la vieille ville depuis certaines chambres et depuis le restaurant ainsi que sa localisation sont les seuls points forts de cet hôtel qui pratique de ce fait des prix beaucoup trop élevés.

Astuce pour la chambre : Seule une chambre avec vue justifierait d'y séjourner.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
James F, General Manager de Mercure Edinburgh City - Princes Street Hotel, a répondu à cet avis, 21 août 2014

General Manager

Vous connaissez Mercure Edinburgh City - Princes Street Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Edinburgh City - Princes Street Hotel

Adresse: Princes Street, Édimbourg EH2 2DG, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg > Princes Street and Gardens
N° 117 sur 146 hôtels à Édimbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Edinburgh City - Princes Street Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, LateRooms, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Edinburgh City - Princes Street Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Edinburgh Princes Street
Mercure Edinburgh City - Princes Street Hotel Édimbourg, Écosse
Ramada Hotel Edinburgh
Ramada Hotel Mount Royal
Ramada Edinburgh
Edinburgh Ramada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Edinburgh City - Princes Street Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.