“Tip top” 4 5 étoiles
Avis sur Frederick House Hotel

Frederick House Hotel a été ajouté à vos Favoris
Frederick House Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   42 Frederick St | Lothian, Édimbourg EH2 1EX, Écosse (New Town)   |
N° 107 sur 146 hôtels à Édimbourg
Sierre, Suisse
“Tip top”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Emplacement extra dans le centre de New Town à 2 min des transports publics et commerces. à 5-10min de la veille ville. Hôtel assez moderne propre avec grande chambre. Notre chambre au 1 er étage avec vu sur la rue Frederick était parfaite. Personnel correct. Le déjeuner se prend en face dans un autre hôtel. J'y retourne

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

j'ai beaucoup apprécié cette hôtel. La chambre: grande, bien décorée, bien insonorisée, lits confortables, sanitaires tout neufs. La situation: en plein centre de la New Town, à deux pas des meilleurs restaurants (The Honours que je recommande!) le petit déj, bon et consistant

Un bémol: le personnel était très poli, mais j'ai trouvé l'ambiance un poil impersonnelle, en comparaison avec la chaleur humaine habituelle que j'ai pu constater en Ecosse

I really appreciated that hotel: it is situated right in the middle of New Town in a very nice Georgian building, but in quiet environnement. In the next street is situated The Honours, for me the best restaurant in town.
the room was very well decorated, big, everything new and operationnel. You have to cross the street to breakfast but the meal is consistent and good.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons séjourné 3 jours dans cet Hôtel dans une chambre pour 3 personnes (la 202) donnant sur la rue au deuxième étage (201 202 203 donnent sur la rue). La chambre était agréable bien dimensionnée. Les fenêtres n'ouvrent pas complètement. La rue est un peu bruyante. les chambres donnant sur la cour intérieure doivent être plus calmes mais la vue est triste. La salle de bain comporte baignoire-douche et les toilettes. Le personnel a été agréable. Les petits déjeuners sont servis en face en traversant la rue dans le restaurant attenant et sont inclus dans le prix : petit déjeuner servis à table très copieux avec jus de fruit - toasts - assiette chaude (bacon-œufs-saucisse-boudin local-tomates...) sans choix extraordinaire comme dans d'autres hôtels. Il y avait beaucoup d'attente entre 9h30 et 10h. Le point fort de l'hôtel : il est extrêmement bien placé tout près du centre historique : tout peut se faire à pied. A noter que les parkings publiques alentours sont extrêmement chers ! pas de parking gratuit à proximité et pas de parking privatif pour l'hôtel. Rapport qualité-prix au final moyen.

Astuce pour la chambre : Nous étions à la 202 qui donne sur la Frederick Street avec l'inconvénient du bruit.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
le revest les eaux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

très bien situé au centre d'Edimbourg, chambre calme, très propre, confortable.
Personnel serviable et trsè poli.
très bon rapport qualité prix
un seul bemol, on doit traverser la rue pour aller prendre son petit dejeuner

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Geneva
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Un hôtel idéalement situé au centre ville. Grande chambre propre. La notre donnait sur la route pavée. Gros trafic de bus. Pleins de resto à courte distance. Le pt déjeuner est servi dans un resto en face. Le pt déj est du type local, mais nous avons eu une variante pour les Suisses que nous sommes.
Donc au final bien, sans grand charme mais efficace.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Chambourcy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2010

LES PLUS
arrêt du bus en provenance de l'aéroport à 100 m de l'hôtel (attention !!! pour repartir il faut aller a la gare sncf à 500m)
situation : plein centre ville donc facile pour diner, beaucoup de resto et de cafés autour
on peut faire du shopping et rentrer déposer ses affaires, faire une pause
grande chambre, beaucoup d'espace même avec un lit d appoint en plus
service a thé à disposition
petit déjeuner en face au café rouge, plusieurs choix de petit déjeuner (végétarien, english breakfast, français, croque madame,) jus d'orange délicieux
salle de bain impeccable , eau chaude sans problème,
LES MOINS
couvertures légères et usées
lit d'appoint correct pour un ado mais pas pour un adulte
isolation des fenêtres a améliorer
il faut s habiller et traverser la rue pour le petit déjeuner (en hiver avec la neige il faut vraiment se couvrir !)
un peu de passage dans la rue mais rien de bruyant

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Frederick House Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Frederick House Hotel

Adresse: 42 Frederick St | Lothian, Édimbourg EH2 1EX, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg > New Town
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°50 des hôtels d'affaires à Édimbourg
N°53 des hôtels de luxe à Édimbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Frederick House Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Frederick House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Frederick House Hotel Édimbourg, Écosse
Frederick Hotel Edinburgh
Frederick House Hotel Edinburgh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Frederick House Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.