“très bien pour le prix” 4 5 étoiles

Cairn Hotel Edinburgh
2.0 sur 5 Hôtel   |   10 - 18 Windsor St, Édimbourg EH7 5JR, Écosse (Leith)   |
Classé n°119 sur 147 hôtels à Édimbourg
Amiens, France
“très bien pour le prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

A 160 euros les trois nuits dans le centre d'edimbourg, je pense que le ratio est imbattable. L'hôtel est à 15 mn de l'arrêt de bus qui vient de l'aéroport. Chambre au plafond haut, petite mais propre. Salle de bain neuve. Personnel plutôt froid dans la journée mais chaleureux la nuit. On peut faire la grande majorité des visites à pied au départ du Cairn. N'avons pas testé le petit-déjeuner et le resto car ce dernier était vide. Il y en a plusieurs autres à proximité (le pub Conan Doyle est sympa, ainsi que l'indien et l'italien en face du théâtre).

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

466 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
région parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Relativement proche du centre + bus à proximité. Chambre confortable et calme. Plusieurs formules pour le petit déjeuner à des prix plus abordables qu'en France.
Restaurant indien apprécié.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Béthune, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2010

Hôtel bien placé, environ 12-15 minutes à pied du centre, dans une rue silencieuse. L'arrêt de bus pour Rosslyn Chapel est à 100m, et l'agence de location de voiture à 500m.
Concernant l'accueil, les réceptionnistes sont extrêmement gentils (comme tous les écossais d'ailleurs).
Concernant la chambre, taille correcte pour la notre, SdB refaite à neuf (même si la douche fuyait). Simple vitrage, ça fait froid mais on a demandé une 2e couette et ça a été.
Gros bémol, la propreté: la moquette n'a pas du être aspirée depuis le début du règne d'Elizabeth II...
Avis plutot positif pour nous car perso, nous ne regardons que le prix et la situation.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
bretagne(france)
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2009

nous venons de passer 4 jours dans cet hotel, ou plutôt dans l'annexe: bâtiment sur le trottoir d'en face au n°9 windsor street. formule b&b.
nous devions donc traverser la rue pour aller prendre le petit déj: buffet pour pain, confiture, lait, céréales, jus de fruits et service pour petit déj britannique,café et thé.
nous avions réservé seulement dix jours avant notre départ en passant directement par le site internet et le téléphone de l'hotel et n'avons pas été déçu.
chambre sous haut plafond très calme donnant sur l'arrière au rez de chassée,
déco sans chichi, salle de bain avec baignoire, petit téléviseur avec seulement 4 chaînes (mais comme nous n'étions pas là pour ça....), matelas assez confortable, necessaire pour faire thé, café ou chocolat et biscuits.
petit bémol niveau propreté. en arrivant une des serviettes de la salle de bain semblait avoir déjà été utilisée et un peu de poussière sur abat jour.
l'impression d'ensemble reste positif, le personnel agréable (mais ne parlant pas français)

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cairn Hotel Edinburgh ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cairn Hotel Edinburgh

Adresse : 10 - 18 Windsor St, Édimbourg EH7 5JR, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg > Leith
Classé n°119 sur 147 hôtels à Édimbourg
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Cairn Hotel Edinburgh 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, Agoda, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Venere, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cairn Hotel Edinburgh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cairn Hotel Edinburgh Édimbourg, Écosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cairn Hotel Edinburgh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.