“Sejour Edimbourg sept 2011” 4 5 étoiles

Cairn Hotel Edinburgh
2.0 sur 5 Hôtel   |   10 - 18 Windsor St, Édimbourg EH7 5JR, Écosse (Leith)   |
N° 113 sur 145 hôtels à Édimbourg
Toulouse, France
“Sejour Edimbourg sept 2011”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel en septembre 2011. Il se situe à 10 mn à pied du centre ville. Il est dans une rue calme. Nous n'avons pas pris les petits déjeuner donc je n'ai aucun commentaire à faire dessus. Un accueil simple et un des réceptionnistes était très agréable, nous avons parlé un petit peu le soir. Une vue de la chambre sans intérêt mais qui donne sur un jardin donc calme.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

En arrivant à l'hotel nous avions réservé une chambre à deux lits (deux hommes ) et on s'est retrouvé avec un grand lit au 3éme étage mais la receptionniste a fait le necessaire pour rétablir la situation sans supplément de prix.Etant handicapé je me suis retrouvé avec une chambre en sous sol avec baignoire alors que pour moi la douche est plus pratique.Mais comme l'hotel était complet c'était dur de faire le difficile.Trois nuits 114€ à Paques c'était le grand luxe.Personnel trés sympa et accueillant au petit déjeuner et restaurant,jeunes femmes de ménage sympas Bonne literie pensez à mettre le chauffage.Trés bonne localisation bus et taxis trés proches et épicerie à l'angle de la rue.Un quart d'heure à peu prés pour aller en centre ville (Prince's street)

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

A 160 euros les trois nuits dans le centre d'edimbourg, je pense que le ratio est imbattable. L'hôtel est à 15 mn de l'arrêt de bus qui vient de l'aéroport. Chambre au plafond haut, petite mais propre. Salle de bain neuve. Personnel plutôt froid dans la journée mais chaleureux la nuit. On peut faire la grande majorité des visites à pied au départ du Cairn. N'avons pas testé le petit-déjeuner et le resto car ce dernier était vide. Il y en a plusieurs autres à proximité (le pub Conan Doyle est sympa, ainsi que l'indien et l'italien en face du théâtre).

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
région parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Relativement proche du centre + bus à proximité. Chambre confortable et calme. Plusieurs formules pour le petit déjeuner à des prix plus abordables qu'en France.
Restaurant indien apprécié.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Béthune, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2010

Hôtel bien placé, environ 12-15 minutes à pied du centre, dans une rue silencieuse. L'arrêt de bus pour Rosslyn Chapel est à 100m, et l'agence de location de voiture à 500m.
Concernant l'accueil, les réceptionnistes sont extrêmement gentils (comme tous les écossais d'ailleurs).
Concernant la chambre, taille correcte pour la notre, SdB refaite à neuf (même si la douche fuyait). Simple vitrage, ça fait froid mais on a demandé une 2e couette et ça a été.
Gros bémol, la propreté: la moquette n'a pas du être aspirée depuis le début du règne d'Elizabeth II...
Avis plutot positif pour nous car perso, nous ne regardons que le prix et la situation.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
bretagne(france)
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2009

nous venons de passer 4 jours dans cet hotel, ou plutôt dans l'annexe: bâtiment sur le trottoir d'en face au n°9 windsor street. formule b&b.
nous devions donc traverser la rue pour aller prendre le petit déj: buffet pour pain, confiture, lait, céréales, jus de fruits et service pour petit déj britannique,café et thé.
nous avions réservé seulement dix jours avant notre départ en passant directement par le site internet et le téléphone de l'hotel et n'avons pas été déçu.
chambre sous haut plafond très calme donnant sur l'arrière au rez de chassée,
déco sans chichi, salle de bain avec baignoire, petit téléviseur avec seulement 4 chaînes (mais comme nous n'étions pas là pour ça....), matelas assez confortable, necessaire pour faire thé, café ou chocolat et biscuits.
petit bémol niveau propreté. en arrivant une des serviettes de la salle de bain semblait avoir déjà été utilisée et un peu de poussière sur abat jour.
l'impression d'ensemble reste positif, le personnel agréable (mais ne parlant pas français)

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cairn Hotel Edinburgh ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cairn Hotel Edinburgh

Adresse: 10 - 18 Windsor St, Édimbourg EH7 5JR, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg > Leith
N° 113 sur 145 hôtels à Édimbourg
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Cairn Hotel Edinburgh 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, LateRooms, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Lastminute, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cairn Hotel Edinburgh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cairn Hotel Edinburgh Édimbourg, Écosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cairn Hotel Edinburgh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.