“Plusieurs légers problèmes qui s'accumulent” 3 5 étoiles

Cairn Hotel Edinburgh
2.0 sur 5 Hôtel   |   10 - 18 Windsor St, Édimbourg EH7 5JR, Écosse (Leith)   |
Classé n°116 sur 144 hôtels à Édimbourg
Liège, Belgique
“Plusieurs légers problèmes qui s'accumulent”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Le Cairn hotel est assez joliment situé à Édimbourg : 10-15mn à pied des grosses attractions touristiques du centre et juste en face du versant opposé de Calton hill. L'hôtel est grand et assez bien tenu dans un look so british. Toutefois, chambre au -1 sans avoir été prévenu et donc vue sur rien et 2-3 désagréments dans la chambre : moisissures dans la douche, pas de chauffage dans la salle de bains, un lit sur des roulettes que l'on ne peut bloquer (bonjour les voyages pendant la nuit...) et malheureusement un set de thé/café non changé : j'ai hérité des tasses sales de mes prédécesseurs ...
Le petit-déjeuner n'est pas compris et assez cher pour un buffet continental : pour les amateurs de vrai english breakfast autant dépenser le même prix pour de la grande qualité dans un pub du centre !
L'hôtel reste toutefois très calme et propose une literie agréable, j'y ai passé des nuits tranquilles malgré les quelques soucis qui gâchent le tableau.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

• Suédois en premier
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

2 nuits de passage à Edimbourg. Hotel trés convenable, nous avions une trés grande chambre avec une sdb avec baignoire (appréciable aprés des journées de marche dans la ville). Hotel bien situé en ville et pourtant trés calme. Accueil chaleureux et serviable.
A recommander ++++

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Arrivée à Édimbourg et court séjour de 2 nuits avant le départ pour notre tour d’Écosse. Hôtel choisi pour son emplacement et son prix attractif au départ.
Nous sommes certainement mal tombé car l'hôtel était en travaux, nous avons eu une chambre donnant sur la rue et les travaux... Réveil à 9h par des bruits fracassants, WC qui faisaient un bruit à chaque fois une horreur...
L'hôtel nous avait prévenu, mais bon je ne garde pas un super souvenir de ce début de séjour dans cet établissement...
Fin du séjour, retour au Cairn Hôtel que nous avions ré-réservé pour la fin, cette fois chambre de l'autre côté de la rue, plus calme éloigné du bruit des travaux avec vue sur cour (l'hôtel fait plusieurs bâtiments de chaque côté de la rue). J'en garde un meilleur souvenir cette fois. Par contre, la réception et les salles communes étaient inexistantes... Totalement en travaux...
Personnel super sympa, et très souriants malgré la pagaille qui régné (des ouvriers qui passent avec des planches de 3m...). Ne vous présentez pas 10mn avant 14h ils ne vous donnerons pas la clé avant l'heure indiqué même si la chambre est prête...
Les chambres sont vraiment à rafraîchir : literie très moyenne, meubles cassé (le seul tabouret était sur le point de céder), salle de bain très limite, moquette qui se décolle (on avait du mal à fermer les portes...). Mais bon à priori ils étaient en train de le faire. Pas de sèche cheveux dans les chambres.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bésayes
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Accueil ouvert 24h/24, donc même si votre avion arrive au milieu de la nuit vous pourrez dormir dans un lit .
Les chambres sont propre, les salles de bains sont de qualités inégale, certaine ont été refaite d'autre pas encore. Les nuits sont très calme pas ou peu de bruit. Il n'y a pas de vue depuis les fenêtres.
L'hôtel est (en marchant) à 15' du Royal Mile via North Bridge, 15' de la gare Vaverley Station, 15' du bus de l'aéroport (N°100) et 15' de New town., L'hotel est situé au pied de Calton Hill.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Limoges
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

7 nuits pour 380 livres dans une chambre à 2 lits, difficile de faire mieux. Très, très calme. Chambre et salles de bains assez grandes, bien chauffées, propres, accueil agréable de jour comme de nuit. Sèche-cheveux disponible à l'accueil.
Bien situé, 10-15 mn à pied de la rue principale et de la navette pour l'aéroport, 10 mn à pied de la station de bus. Bars, petits restos, centre commercial, théâtres, cinémas, musées tout proches.
Petit bémol: le petit déjeuner continental à 6 livres. Aucun intérêt! Mieux vaut aller au resto italien à côté du théâtre qui sert un vrai petit-déjeuner écossais pour le même prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel en septembre 2011. Il se situe à 10 mn à pied du centre ville. Il est dans une rue calme. Nous n'avons pas pris les petits déjeuner donc je n'ai aucun commentaire à faire dessus. Un accueil simple et un des réceptionnistes était très agréable, nous avons parlé un petit peu le soir. Une vue de la chambre sans intérêt mais qui donne sur un jardin donc calme.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

En arrivant à l'hotel nous avions réservé une chambre à deux lits (deux hommes ) et on s'est retrouvé avec un grand lit au 3éme étage mais la receptionniste a fait le necessaire pour rétablir la situation sans supplément de prix.Etant handicapé je me suis retrouvé avec une chambre en sous sol avec baignoire alors que pour moi la douche est plus pratique.Mais comme l'hotel était complet c'était dur de faire le difficile.Trois nuits 114€ à Paques c'était le grand luxe.Personnel trés sympa et accueillant au petit déjeuner et restaurant,jeunes femmes de ménage sympas Bonne literie pensez à mettre le chauffage.Trés bonne localisation bus et taxis trés proches et épicerie à l'angle de la rue.Un quart d'heure à peu prés pour aller en centre ville (Prince's street)

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Cairn Hotel Edinburgh ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cairn Hotel Edinburgh

Adresse: 10 - 18 Windsor St, Édimbourg EH7 5JR, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg > Leith
Classé n°116 sur 144 hôtels à Édimbourg
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Cairn Hotel Edinburgh 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cairn Hotel Edinburgh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cairn Hotel Edinburgh Édimbourg, Écosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cairn Hotel Edinburgh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.