“4 jours à édimbourg” 3 5 étoiles

Classé n°120 sur 146 hôtels à Édimbourg
bretagne(france)
“4 jours à édimbourg”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2009

nous venons de passer 4 jours dans cet hotel, ou plutôt dans l'annexe: bâtiment sur le trottoir d'en face au n°9 windsor street. formule b&b.
nous devions donc traverser la rue pour aller prendre le petit déj: buffet pour pain, confiture, lait, céréales, jus de fruits et service pour petit déj britannique,café et thé.
nous avions réservé seulement dix jours avant notre départ en passant directement par le site internet et le téléphone de l'hotel et n'avons pas été déçu.
chambre sous haut plafond très calme donnant sur l'arrière au rez de chassée,
déco sans chichi, salle de bain avec baignoire, petit téléviseur avec seulement 4 chaînes (mais comme nous n'étions pas là pour ça....), matelas assez confortable, necessaire pour faire thé, café ou chocolat et biscuits.
petit bémol niveau propreté. en arrivant une des serviettes de la salle de bain semblait avoir déjà été utilisée et un peu de poussière sur abat jour.
l'impression d'ensemble reste positif, le personnel agréable (mais ne parlant pas français)

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

• Suédois en premier

Vous connaissez Cairn Hotel Edinburgh ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cairn Hotel Edinburgh

Adresse : 10 - 18 Windsor St, Édimbourg EH7 5JR, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg > Leith
Classé n°120 sur 146 hôtels à Édimbourg
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Cairn Hotel Edinburgh 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cairn Hotel Edinburgh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cairn Hotel Edinburgh Édimbourg, Écosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cairn Hotel Edinburgh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.