“trés décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Ellersly House Hotel

Ellersly House Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ellersly House Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Ellersley Road | Murrayfield, Édimbourg EH12 6HZ, Écosse (Murrayfield)   |
Classé n°122 sur 147 hôtels à Édimbourg
CV
“trés décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

un hôtel pourtant prometteur : trés beau, des chambres confortables, bien équipées et propres pour un prix correct. Malgré qu'une de nos 6 chambres ne correspond pas à la réservation initiale, tout se présente bien. Le problème : le service. Le personnel parait de bonne volonté mais est ce de l'incompétence ou un manque de moyen ? Si vous ne voulez pas être déçu éviter à tout prix le restaurant : c'est long, long, long... avant ou pendant le dinner c'est pareil. Avec les enfants c'est une galère. Et pour comprendre la note qu'on nous présente après un séjour en groupe 2jours/2nuits, accrochez vous... Une organisation inexistante qui fait que ce qui est payé à mesure (le bar par ex) n'est pas distingué de ce qui devra se payer au départ chambre par chambre... Je tiens simplement à féliciter une réceptionniste qui parle français et qui elle, est compétente et très sympathique. Heureusement !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

352 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Chelmsford
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

Je viens de rentrer ce soir après un séjour de 4 jours.
C'était notre 33ème anniversaire de mariage et lorsque j'ai réservé initialement, j'avais seulement demandé l'une des chambres standards.
L'hôtel nous a surclassés sans frais supplémentaires !
Mon mari est aveugle, donc nous voyageons avec son chien-guide et je en ai informé l'hôtel lors de la réservation, la chambre surclassée était donc parfaite car plus grande et dans une partie très calme de l'hôtel.
Nous y avons mangé également et la nourriture était très bonne et d'un bon rapport qualité/prix.
Le personnel était très sympathique et serviable, et nous ne pouvons pas être assez élogieux sur la manière dont ils se débrouillaient avec le chien-guide, et nous nous sommes sentis comme chez nous.
Nous y retournerions sans hésiter.
Si vous voulez un hôtel tranquille hors de la partie principale de la ville, c'est celui qu'il vous faut.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Wigan UK
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2006

Ma femme et moi avons passé un très bon moment là-bas, même si quelques travaux de rénovation ne seraient pas superflus.
Les employés étaient très accueillants, les chambres propres et le petit déjeuner de première classe. Nous y retournerions sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Dallas, Texas
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2006

Froid et humide, sombre, sale, repoussant. Les chambres sont petites et étroites. Dans le temps c’était un Ramada, mais c’est bien fini. Ce séjour a été morose. Ce sont les chambres les plus étriquées et sales que j’aie jamais vues. Un endroit vraiment déplaisant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Ellersly House Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ellersly House Hotel

Adresse : 4 Ellersley Road | Murrayfield, Édimbourg EH12 6HZ, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg > Murrayfield
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°122 sur 147 hôtels à Édimbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ellersly House Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Agoda, HotelsClick, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ellersly House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ellersly House Hotel Édimbourg, Écosse
Ellersly Hotel Edinburgh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ellersly House Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.