“Fantastique!” 5 5 étoiles
Avis sur Kildonan Lodge Hotel

Kildonan Lodge Hotel a été ajouté à vos Favoris
Kildonan Lodge Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   27 Craigmillar Park | Newington, Édimbourg EH16 5PE, Écosse   |
Classé n°23 sur 146 hôtels à Édimbourg
Shrewsbury
“Fantastique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2007

Cet hôtel est vraiment un incroyable rapport qualité prix. Il est bien situé, le service est de première classe et le propriétaire exceptionnellement sympathique a fait de notre visite à Edinburgh un voyage mémorable.

Wisconsin
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2007

Nous y avons passé 3 nuits et je ne voulais plus partir.
Combinaison parfaite de confort et de charme.
Maggie, Heather, Sean n'auraient pas pu être plus serviables.
Nous avons été traités comme de vieux amis.
Un charmant salon avec cheminée, le " Honesty bar ," et l'accès internet sans fil gratuit.
Chambres récemment redécorées, la nôtre avait un lit de 160.
On peut aller aux restaurants à pied, ou en un petit saut par le bus qui est direct.
Endroit parfait pour venir se détendre après une journée bien remplie.

tyne and wear uk
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2006

Nous revenons d’un weekend de deux nuits petit déjeuner inclus dans cet hôtel. Il est situé sur l’une des rues principales menant à Edimbourg à environ 2,5 km du centre-ville. Il est très bien relié aux transports en commun en direction du centre-ville.

Bien que la circulation soit importante, l’hôtel est assez en retrait donc le bruit est minime.

A notre arrivée, nous avons été bien accueillis, on nous a montré où se trouvaient la salle à manger et le salon des clients. On nous a également conduits à notre chambre qui était bien aménagée et située au premier étage.

Le personnel était très poli et très chaleureux.

Le petit déjeuner était abordable et excellent. Il proposait un choix de plats bons et variés et il était très copieux.

Juste quelques remarques sur le parking qui n’était pas sûr ; il y avait des lumières de sécurité mais il n’y avait pas de grillages ni de caméras (disons que je n’en ai pas vu), et sur notre chambre qui était accessible par la fenêtre de la salle de bain via le toit de la salle à manger qui était sur un étage.

Dans l’ensemble, notre séjour était excellent et nous n’hésiterons pas à refaire une réservation dans un avenir proche.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Aberdeen, Scotland
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2006

Nous avons séjourné dans cet hôtel en septembre 2005 après avoir décidé de passer nos deux semaines de vacances chez nous en Ecosse.

J’avais séjourné à Edimbourg dans une autre maison d’hôtes et même si elle était magnifique, elle n’était pas assez proche du centre-ville.

Le Kildonan Lodge Hotel offrait ce qu’il y a de mieux avec des chambres impeccables et fraîchement décorées, du linge tout propre. De plus, il était très bien situé dans le centre-ville.

Notre chambre était sûrement l’une des plus petites mais le prix était équivalent et elle en valait vraiment la peine (elle était double avec une commode, une table, des dessertes, un coin café, une presse à pantalon et une salle de bain !).

Le personnel était très sympathique et serviable. Il y avait la réception, qui nous a réservé un accueil chaleureux, avec un bar à droite et un restaurant à gauche. A notre arrivée, nous avons découvert un grand parking et l’hôtel a été facile à trouver (et malgré tout il était calme).

Le restaurant Skerries servait une très bonne cuisine préparée avec des aliments locaux. C’était extraordinaire. Nous avons également commandé une bonne bouteille de vin pour terminer un excellent repas en beauté.

Il est clair que la très bonne ambiance a eu de l’influence sur nous car nous avons décidé de nous fiancer pendant notre séjour – Que vouloir de plus ? Nous le recommanderons sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Kildonan Lodge Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kildonan Lodge Hotel

Adresse : 27 Craigmillar Park | Newington, Édimbourg EH16 5PE, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N°15 des hôtels d'affaires à Édimbourg
N°18 des hôtels de luxe à Édimbourg
N°21 des hôtels romantiques à Édimbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kildonan Lodge Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, TripOnline SA, Agoda, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kildonan Lodge Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kildonan Lodge Hotel Édimbourg, Écosse
Kildonan Hotel Edinburgh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kildonan Lodge Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.