“Chambre d hôtes super prestations hôtelières” 5 5 étoiles
Avis sur Kildonan Lodge Hotel

Kildonan Lodge Hotel a été ajouté à vos Favoris
Kildonan Lodge Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   27 Craigmillar Park | Newington, Édimbourg EH16 5PE, Écosse   |
Classé n°21 sur 144 hôtels à Édimbourg
Eteaux
“Chambre d hôtes super prestations hôtelières”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Chambre d hôtes très bien situé devant le bus Qui vous pose dans le vieux Edimbourg en 5 min très bon pdj écossais sur demande inclus dans le prix e chambres typées très bon accueil possibilité coin salon avec bar consommations payantes mais très abordables.

• Séjour du août 2012

4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

Nous avons séjourné à deux reprises dans cet hôtel. Il y a des chambres dans l'hôtel et aussi des lodges à l'arrière de l'hôtel. Il est très confortable, les chambres sont spacieuses (en particulier si vous logez dans une des lodges), au charme désuet (pour les chambres dans le Kildonan même) avec lit baldaquin.
Dans la chambre de la lodge, la salle de bain avait comme revêtement de la moquette, ce qui est assez curieux.
Niveau propreté, c'est vraiment impeccable !

Au niveau du service, on dira que tout dépend sur qui vous tombez : je garde un souvenir assez pitoyable de la personne qui nous a fait le check out : pas un sourire, pas un mot sympa, on avait plutôt l'impression de l'embêter.

Le petit déjeuner est assez quelconque (quand on a goûté aux délices qu'on nous propose dans certains B&B, on trouve les ptits déj' d'hôtel bien fades...) : buffet continental et plats sur commande (baked beans, haggis, saucisses etc).

L'emplacement est idéal : à 10 minutes en bus du centre d'Edimbourg, le bus passe devant l'hôtel et la fréquence est plus que correcte (1 toutes les 4 minutes en journée !).

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2009

hôtel de charme ,avec ses qualités et ses défauts!, typique, parfaitement bien situé pour visiter le centre d'edimbourg arrêt de bus(très fréquent) à 10 m de l'hôtel, petit déjeuner bon et copieux ,accueil très chaleureux et serviable! les chambres sont un peu bruyante coté rue mais charmante et aussi un peu 'vieillotte',nous y avons passé un très agréable séjour!mais nous n'avons pas tester le restaurant qui parait il est trés bon!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Aurillac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2009

A l'écart de l'agitation mais d'accès très facile (de nombreuses lignes de bus s'arrêtent devant l'hôtel), ce qui garantit un repos bien mérité aux touristes fatigués par les nombreuses périgrinations qu'offre Edimbourg.
Atmosphère confortable, quasi douillette, personnel très attentionné mais discret.
Petit déjeuner très copieux, modulable sur simple demande au personnel.
Un léger regret : pas de chaînes de télévision autres qu'anglophones mais on s'en passe très bien.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
London
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2007

L’hôtel était bien placé sur la route principale, facile d’accès et à un court trajet en bus du centre ville. Une promenade de 30 minutes est à recommander pour passer devant quelques pubs, magasins et restaurants. Enfin, retour à l’hôtel… le personnel était très aimable et accueillant avec les clients et prêt à aider. Les chambres étaient très propres et les douches marchaient du tonnerre. Places de parking de bonne taille à l’arrière de l’hôtel.
A recommander absolument pour les familles et les amis.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Madrid
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2007

Je suis allé récemment dans cet hôtel avec ma femme et mes enfants et je le recommande vivement.

Les chambres sont propres et modernes.
Le personnel est efficace et aimable.
Le centre ville est tout près, 15-25 minutes à pied.
Le petit déjeuner est délicieux.
Les enfants sont les bienvenus.

En conclusion, un endroit très agréable où séjourner lors de votre visite à Edinburgh

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Wesel, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2007

Nous avons séjourné dans cet hôtel au début et à la fin de notre tour d’Ecosse. La maison est agréable, le personnel sympathique, le petit déjeuner est bon. C’est facile à trouver, ~ 3 kilomètres du centre ville. Il y a des places de parking à l’arrière de l’hôtel. Plusieurs bus passent devant l’hôtel. Il y a des pubs et des restaurants accessibles à pied (nous avons préféré New’ Bell’)

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Kildonan Lodge Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kildonan Lodge Hotel

Adresse: 27 Craigmillar Park | Newington, Édimbourg EH16 5PE, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N°14 des hôtels d'affaires à Édimbourg
N°16 des hôtels de luxe à Édimbourg
N°20 des hôtels romantiques à Édimbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kildonan Lodge Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kildonan Lodge Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kildonan Lodge Hotel Édimbourg, Écosse
Kildonan Hotel Edinburgh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kildonan Lodge Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.