“Reposant” 4 5 étoiles
Avis sur Kildonan Lodge Hotel

Kildonan Lodge Hotel a été ajouté à vos Favoris
Kildonan Lodge Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   27 Craigmillar Park | Newington, Édimbourg EH16 5PE, Écosse   |
N° 20 sur 146 hôtels à Édimbourg
Certificat d'Excellence 2014
Aurillac, France
“Reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2009

A l'écart de l'agitation mais d'accès très facile (de nombreuses lignes de bus s'arrêtent devant l'hôtel), ce qui garantit un repos bien mérité aux touristes fatigués par les nombreuses périgrinations qu'offre Edimbourg.
Atmosphère confortable, quasi douillette, personnel très attentionné mais discret.
Petit déjeuner très copieux, modulable sur simple demande au personnel.
Un léger regret : pas de chaînes de télévision autres qu'anglophones mais on s'en passe très bien.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

London
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2007

L’hôtel était bien placé sur la route principale, facile d’accès et à un court trajet en bus du centre ville. Une promenade de 30 minutes est à recommander pour passer devant quelques pubs, magasins et restaurants. Enfin, retour à l’hôtel… le personnel était très aimable et accueillant avec les clients et prêt à aider. Les chambres étaient très propres et les douches marchaient du tonnerre. Places de parking de bonne taille à l’arrière de l’hôtel.
A recommander absolument pour les familles et les amis.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Madrid
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2007

Je suis allé récemment dans cet hôtel avec ma femme et mes enfants et je le recommande vivement.

Les chambres sont propres et modernes.
Le personnel est efficace et aimable.
Le centre ville est tout près, 15-25 minutes à pied.
Le petit déjeuner est délicieux.
Les enfants sont les bienvenus.

En conclusion, un endroit très agréable où séjourner lors de votre visite à Edinburgh

Wesel, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2007

Nous avons séjourné dans cet hôtel au début et à la fin de notre tour d’Ecosse. La maison est agréable, le personnel sympathique, le petit déjeuner est bon. C’est facile à trouver, ~ 3 kilomètres du centre ville. Il y a des places de parking à l’arrière de l’hôtel. Plusieurs bus passent devant l’hôtel. Il y a des pubs et des restaurants accessibles à pied (nous avons préféré New’ Bell’)

Worcestershire
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2007

Heather m’a accueilli chaleureusement. Ma chambre “simple” était énorme, avec un lit à baldaquin (ainsi qu’un petit lit). Une touche de style avec la petite carafe de Cherry et le gâteau - juste ce qu’il fallait après une longue journée. Je recommande le restaurant – le New Bell – qui était incroyable. Je vais souvent à l’hôtel et le Kildonan Lodge ne laisse rien de côté. Même wi fi gratuit !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Shrewsbury
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2007

Cet hôtel est vraiment un incroyable rapport qualité prix. Il est bien situé, le service est de première classe et le propriétaire exceptionnellement sympathique a fait de notre visite à Edinburgh un voyage mémorable.

Wisconsin
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2007

Nous y avons passé 3 nuits et je ne voulais plus partir.
Combinaison parfaite de confort et de charme.
Maggie, Heather, Sean n'auraient pas pu être plus serviables.
Nous avons été traités comme de vieux amis.
Un charmant salon avec cheminée, le " Honesty bar ," et l'accès internet sans fil gratuit.
Chambres récemment redécorées, la nôtre avait un lit de 160.
On peut aller aux restaurants à pied, ou en un petit saut par le bus qui est direct.
Endroit parfait pour venir se détendre après une journée bien remplie.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Kildonan Lodge Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kildonan Lodge Hotel

Adresse: 27 Craigmillar Park | Newington, Édimbourg EH16 5PE, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N°15 des hôtels d'affaires à Édimbourg
N°15 des hôtels de luxe à Édimbourg
N°21 des hôtels romantiques à Édimbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kildonan Lodge Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LateRooms, TripOnline SA, ebookers.fr et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kildonan Lodge Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kildonan Lodge Hotel Édimbourg, Écosse
Kildonan Hotel Edinburgh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kildonan Lodge Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.