“Excellente hospitalité à Edimbourg” 5 5 étoiles
Avis sur Kildonan Lodge Hotel

Kildonan Lodge Hotel a été ajouté à vos Favoris
Kildonan Lodge Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   27 Craigmillar Park | Newington, Édimbourg EH16 5PE, Écosse   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
N° 16 sur 146 hôtels à Édimbourg
Certificat d'Excellence 2014
Aberdeen, Scotland
“Excellente hospitalité à Edimbourg”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2006

Nous avons séjourné dans cet hôtel en septembre 2005 après avoir décidé de passer nos deux semaines de vacances chez nous en Ecosse.

J’avais séjourné à Edimbourg dans une autre maison d’hôtes et même si elle était magnifique, elle n’était pas assez proche du centre-ville.

Le Kildonan Lodge Hotel offrait ce qu’il y a de mieux avec des chambres impeccables et fraîchement décorées, du linge tout propre. De plus, il était très bien situé dans le centre-ville.

Notre chambre était sûrement l’une des plus petites mais le prix était équivalent et elle en valait vraiment la peine (elle était double avec une commode, une table, des dessertes, un coin café, une presse à pantalon et une salle de bain !).

Le personnel était très sympathique et serviable. Il y avait la réception, qui nous a réservé un accueil chaleureux, avec un bar à droite et un restaurant à gauche. A notre arrivée, nous avons découvert un grand parking et l’hôtel a été facile à trouver (et malgré tout il était calme).

Le restaurant Skerries servait une très bonne cuisine préparée avec des aliments locaux. C’était extraordinaire. Nous avons également commandé une bonne bouteille de vin pour terminer un excellent repas en beauté.

Il est clair que la très bonne ambiance a eu de l’influence sur nous car nous avons décidé de nous fiancer pendant notre séjour – Que vouloir de plus ? Nous le recommanderons sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Kildonan Lodge Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kildonan Lodge Hotel

Adresse: 27 Craigmillar Park | Newington, Édimbourg EH16 5PE, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N°12 des hôtels de luxe à Édimbourg
N°15 des hôtels d'affaires à Édimbourg
N°21 des hôtels romantiques à Édimbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kildonan Lodge Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LateRooms, TripOnline SA, ebookers.fr, Agoda, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kildonan Lodge Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kildonan Lodge Hotel Édimbourg, Écosse
Kildonan Hotel Edinburgh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kildonan Lodge Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.