“Promenade vivifiante” 4 5 étoiles
Avis sur Arthur's Seat

Arthur's Seat
Holyrood Park, Édimbourg, Écosse (Holyrood / Scottish Parliament)
Site Web
Uzès, France
3 avis sur les activités
“Promenade vivifiante”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Tres belle grimpette pour atteindre le sommet, mais qu'elle récompense, une vue à 360° absolument superbe. Y monter quand le temps est bien dégagé.

Visité en novembre 2013

• Suédois en premier
autrans
“Les highlands dans la ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Une randonnée des plus faciles et des plus magnifiques en pleine ville... Même si la colline peut paraitre impressionnante, il ne faut pas beaucoup de temps pour atteindre le sommet et surplomber la ville d'Edimbourg.

Visité en septembre 2013
Édimbourg, Royaume-Uni
“Un bol d'air frais”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

A rater sous aucun prétexte ! Petit coin d'Highlands au cœur de la capital, simplement magnifique !
Par contre je conseil de prévoir des vêtements adapté, terrain très glissant, lors de petite pluie comme il y à si souvent ici ! (Chaussures adéquate). Je vous conseil également de laisser votre pantalon blanc préféré au placard, on est jamais assez prudent ! :) Vent violent au sommet, je suis du Sud de la France et je vous garantit que le Mistral à coté de ce qui vous attend la haut c'est de la rigolade !
N'oubliez pas votre appareil photo !!!

Visité en décembre 2013
Toulouse, France
3 avis sur les activités
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

J'ai fais la montée d'Arthur Seat. C'est une étape essentielle pour admirer le panorama d'ensemble de la ville. C'est un petit coin nature au coeur de la ville, il y a un petit lac en contre bas, vraiment sympa! Par contre, quel vent! J'ai failli m'envoler!

Visité en avril 2013
Bruxelles, Belgique
4 avis sur les activités
“Beau panorama sur Edimbourg”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Chouette promenade au coeur d'Edimbourg.Prévoir des chaussures en conséquence: ça grimpe un peu et s'il pleut ou qu'il a plu (bref souvent), le sentier est glissant!

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Arthur's Seat ont aussi consulté

Vous connaissez Arthur's Seat ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arthur's Seat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.