“Pas déçus” 4 5 étoiles

Classé n°30 sur 146 hôtels à Édimbourg
La Rochelle
“Pas déçus”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons passé un très bon weekend à Édimbourg en séjournant dans cet hôtel.
Nous avons eu la chance de loger dans une chambre spacieuse au rez de chaussé, avec grande salle de bain.
Le personnel (qui ne parle pas français) est très avenant.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuné.
Il est idéalement placé pour visiter le centre historique et à 30 min de l'aéroport via la navette-bus.
Les chambres sont propres et la literie confortable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Hôtel très bien situé, proche du vieux Edinburgh, de Grassmarket, du Chateau et de Victoria street, endroits accessibles à pied depuis l'hôtel en moins de 10 minutes.

Chambres propres, spacieuses et bien insonorisées.

Petit bémol sur le petit déjeuner continental qui mériterait plus de viennoiseries et/ou pain frais. Le petit déjeuner écossais est quand à lui excellent et copieux.

Personnel attentionné et parlant très bien français pour au moins une d'entre elles, ce qui peut aider.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres sous combles où quelques craquements inquiétants dans la charpente peuvent être...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

J'ai choisi cet hôtel grâce à Tripadvisor, c'est donc mon tour d'aider les autres voyageurs.
L'hôtel est situé à Lauriston Place, à environ 7 mn à pied de Grassmarket, rue des pubs, restaurants, et café et à une dizaine de minutes du château (en prenant les escaliers à Grassmarket). Les chambres sont spacieuses, car l'hôtel est une ancienne maternité reconvertie en établissement hôtelier. Le petit déjeuner est convenable et le menu proposé (market menu) pour le déjeuner ou le dîner est correct. Le personnel est aimable, le wifi gratuit et la situation géographique pratique. Que demander de plus?
Pour y arriver en provenance de l'aéroport, prendre le bus 35 et descendre à l'arrêt Lauriston Place, à quelques mètres de l'hôtel, c'est plus long, mais plus pratique que la navette (bus 100) qui vous laisse à un quart d'heure de marche.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Mont sur rolle Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Situation idéale pour visite à pied de la ville (parkings à proximité).
Peut être chanceux d'avoir eu une chambre gigantesque côté cour intérieure (no 207) !
Service bien et propreté impeccables.
Petit déjeuner très bien

Astuce pour la chambre : demandez une chambre côté cour intérieure ou impasse (et pas sur Lauriston avenue).
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Herve, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Chambre d'une superficie hors du commun pour Londres, excellent service au bar et petit déjeuner.
Déçu par le manque de professionnalisme à la réception, où j'ai du répéter 4 fois mon nom en 5 minutes pour mon rendez-vous. Manque de sourire et d'envie de servir le client. Dommage car le reste, rien à dire, une responsable commerciale rapide et claire.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

bien situé à 15minutes du centre historique à pied et aussi bus en bas de l'hotel. Très bon petit déjeuner ecossais (je recommande) - accueil en français c'est bien agréable, chambre spacieuse. hotal calme , de charme aussi , batisse ancienne mais très moderne à l'intérieur

Astuce pour la chambre : l'ensemble est calme, les chambres sur cour sont encore plus -
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Savigny-en-Revermont, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel : très bon accueil encore qu'on ne nous a pas indiqué l'ascenceur alors que nous étions au 3ème.
Chambre confortable bien insonorisée, literie moyenne, couverture trop petite.(chauffage agréable après la pluie)
Petit déjeuner vraiment moyen sauf si on aime les plats chauds salés( sur commande) (seulement toasts grillés et croissants au buffet; confitures, beurre et café sans gout ):décevant.
Situation idéale:à 150m de l'arret du bus 35(aéroport) et à 250m du grassmarket(petit restau français super bien)
Juste un effort sur le petit déjeuner et ce sera parfait.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Edinburgh City Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Edinburgh City Hotel

Adresse : 79 Lauriston Place, Édimbourg EH3 9HZ, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg
N°19 des hôtels familiaux à Édimbourg
N°38 des hôtels d'affaires à Édimbourg
N°43 des hôtels romantiques à Édimbourg
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Edinburgh City Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Otel, LogiTravel, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Edinburgh City Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Edinburgh City Hotel Édimbourg, Écosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Edinburgh City Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.