Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Proche de l'aéroport” 3 5 étoiles
Avis sur Marriott Edinburgh

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Marriott Edinburgh a été ajouté à vos Favoris
Marriott Edinburgh
4.0 sur 5 Hôtel   |   111 Glasgow Rd., Édimbourg EH12 8NF, Écosse   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
Services
Offre Spéciale
Internet sans fil gratuit
N° 59 sur 146 hôtels à Édimbourg
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Clermont-Ferrand, France
Auteur de niveau
96 avis
37 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 46 votes utiles
“Proche de l'aéroport”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Hôtel business, où l'on va dormir car on a un avion tôt le lendemain matin. Check in laborieux à proximité du bar qui était bondé. Parking de l'hôtel plein, pas d'autre choix que de se dater sur un trottoir. Ma chambre était au bout d'un couloir immense au deuxième étage. Chambre bruyante car à proximité d'un grand boulevard. Petite salle de bain. Bon petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Chambres côté boulevard assez bruyante.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Edinburgh_Marriott, Executive PA de Marriott Edinburgh, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Google Traduire en français
Dear Valued Guest,

Thank you for taking the time to write a review following your recent stay with us. I regret that the hotel was very busy and that this impacted your check-in experience. We pride ourselves on a warm welcome and taking care of our guests and I am very sorry if this was not your experience on this occasion. I am delighted to read that you enjoyed your breakfast and we hope to have the opportunity to take care of you again in the near future.

Kind regards,

Sarah

Sarah White
Executive PA to General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 003 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    369
    438
    139
    45
    12
Consultez les avis pour
237
324
47
198
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lille, France
Auteur de niveau
61 avis
31 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 52 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Hôtel agréable et confortable
dommage qu'il soit excentré
belle piscine, nous avons eu la chance contrairement à certains avis de disposer d'une chambre spacieuse avec 2 lits doubles. Faible couverture Wifi, mais gratuit pour les clients. Le petit déjeuner était copieux et complet! Rien à redire

  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
London
Auteur de niveau
13 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Passés 2 nuits dans cet hôtel avant de partir faire un circuit en voiture au travers de l’Ecosse. Vu le prix très bas, on avait une petite appréhension mais injustifié. Nous avons eu une grande chambre, propre et lumineuse. Le personnel était très sympathique et serviable. Nous avons commandé deux fois un taxi et il était là à temps.
Par contre, nous n’avons pas testé le petit-déjeuner ou autres services.
Bien situé à 5 minutes de l’aéroport en bus ou taxi. Mais si vous voulez un hôtel vraiment collé à l’aéroport, ce n’est pas le bon choix.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mulhouse, France
Auteur de niveau
20 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Cet hôtel souffre d'une architecture pitoyable d'HLM des années soixante. Check-in un peu laborieux et hall peu accueillant: Séjour d'une nuit dans une chambre confortable mais tellement petite et sombre en raison de la petite taille de la fenêtre. Salle de bains minuscule mais bien équipée. Literie de bonne qualité et grand lit king size quand meme.
Malheureusement hier soir on a eu droit a l'alarme incendie en pleine nuit (lettre d'excuse dûment glissée sous la porte ce matin) et presque plus inquiétant en arrivant une autre lettre de la direction nous informant qu'un certain nombre d'hôtes ne se sentait pas bien (intoxication alimentaire suspectée) et par précaution la carte room service avait été modifiée. C'est bien de nous informer mais pas très rassurant...

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
Auteur de niveau
52 avis
38 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

Hôtel très bien. Situé à qques minutes de l'aéroport mais éloigné de la ville qui reste néanmoins facilement accessible avec un service de bus (ligne 100) qui passe devant l'hôtel toutes les 10 min.
Connexion internet dispo moyennant un prix exorbitant (6pounds /h, 15 pounds /24h)
L'hôtel est propre, le personnel sympa.
Pour la chambre, la literie est fantastique comme dans ts les Marriott, la salle de bain était petite mais il y avait tout les nécessaire. L'airco était bruyant. Pas de chaîne francophone à la télé mains quand même une bonne diversité des programmes.
Petit déj était ok mais rien d'extravagant.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
angouleme
Auteur de niveau
42 avis
34 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2010

Chambre spacieuse et matelas confortables mais pas plus de 140 de large, il faut s'aimer au chaud !
Le restaurant n'est pas recommendable : attente interminable sans raison apparente (des tables disponibles en pagaille) si ce n'est la demi-finale du mondiale que le personnel allait constament regarder en douce dans l'entrée du bar ! D'où pêut-être le service très lent et nonchalant.
Préférez le Hilton qui est plus prêt de l'aéroport et moins bruyant, vous économiserez le prix du taxi car il n'y a pas de navette.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brunoy
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2010

Je ne m'attendais pas à avoir au dîner une nourriture que même une cantine de collège n'oserai pas imposer à des élèves

  • Séjour du juin 2010
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Édimbourg
Novotel Edinburgh Park
N° 77 sur 146 à Édimbourg
4.0 5 étoiles 1 372 avis
Edinburgh Capital Hotel
N° 93 sur 146 à Édimbourg
4.0 5 étoiles 803 avis
West End
The Dunstane Hotel
The Dunstane Hotel
N° 16 sur 146 à Édimbourg
4.5 5 étoiles 860 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
West End
DoubleTree by Hilton Hotel Edinburgh City Centre
DoubleTree by Hilton Hotel Edinb...
N° 43 sur 146 à Édimbourg
4.5 5 étoiles 736 avis
Old Town
Radisson Blu Hotel, Edinburgh
Radisson Blu Hotel, Edinburgh
N° 46 sur 146 à Édimbourg
4.0 5 étoiles 2 884 avis
Murrayfield
Holiday Inn Edinburgh
Holiday Inn Edinburgh
N° 105 sur 146 à Édimbourg
4.0 5 étoiles 1 465 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Marriott Edinburgh ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Marriott Edinburgh

Adresse: 111 Glasgow Rd., Édimbourg EH12 8NF, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels écologiques à Édimbourg
N°32 des hôtels de luxe à Édimbourg
N°39 des hôtels familiaux à Édimbourg
N°54 des hôtels d'affaires à Édimbourg
N°54 des hôtels romantiques à Édimbourg
Fourchette de prix (par nuit): 112 € - 314 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marriott Edinburgh 4*
Nombre de chambres: 245
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, HotelTravel.com, Marriott, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marriott Edinburgh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Marriott Edinburgh Édimbourg, Écosse
Marriott Edinburgh Hotel Edinburgh
Edinburgh Marriott

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marriott Edinburgh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.