“BEST place in town!!!! Meilleure endroit en ville!!!” 5 5 étoiles
Avis sur 10 Clarendon Crescent

et 1 autre site !
10 Clarendon Crescent a été ajouté à vos Favoris
10 Clarendon Crescent
4.0 sur 5 Appartement   |   10 Clarendon Crescent, Édimbourg EH4 1PT, Écosse (West End)   |
Montréal
“BEST place in town!!!! Meilleure endroit en ville!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous sommes resté au total 5 nuits au Clarendon. Dès notre arrivée, nous avons été accueilli très chaleureusement par la fille du propriétaire qui a prit la peine de monter la valise de ma mère, de faire avec nous un tour complet de l'appartement et de nous dénicher un numéro de restaurant pour qu'on puisse se faire livrer quelque chose. Le propriétaire a prit de son temps pour me donner ses conseils pour notre séjour à Glencoe et a discuté avec nous jusqu'à l'arrivée du taxi lors de notre départ. D'une très grande gentillesse!!!

L'appartement était IMPECCABLE, PROPRE et SPACIEUX. Nous avions à notre disposition un lit double et un grand divan lit vraiment très confortable. Dans la cuisine: céréales, lait,fruits, cafés... de tout pour bien démarrer notre séjour! Plusieurs espaces de rangements et beaucoup de documents à propos de l'Écosse pour nous aiguiller dans nos choix de visites.

Les appartements sont situés tout près du centre ville d'Édimbourg, que l'on peut rejoindre en moins de 10 minutes à pieds. L'immeuble est dans un quartier paisible, en dehors du brouhaha de la grande ville. Nous y avons passé un FORT AGRÉABLE séjour moi et ma mère et nous vous recommandons fortement cet endroit!!!

Merci infiniement à nos hôtes!!!

Carole et Marc-André

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Ormoy-Villers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Un lieu unique, à l'écart des hébergements habituels. Le propriétaire à divisé sa magnifique maison en trois appartements tout aussi luxueux. Dans une rue très calme à 10 minutes à pied du coeur commercial de la ville, votre appartement est un havre de paix pouvant accueillir 4 personnes. La décoration y est digne d'un magazine spécialisé, la kitchenette est très complète.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez 10 Clarendon Crescent ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant 10 Clarendon Crescent

Adresse: 10 Clarendon Crescent, Édimbourg EH4 1PT, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg > West End
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites
Classé n°12 sur 185 hébergements spéciaux à Édimbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — 10 Clarendon Crescent 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 10 Clarendon Crescent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
10 Clarendon Crescent Édimbourg, Écosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 10 Clarendon Crescent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.