“L'Ecosse en liberté.” 5 5 étoiles

LORMONT SUR GIRONDE
22 avis sur les attractions
“L'Ecosse en liberté.”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

18 jours pour découvrir l'Ecosse du Sud au Nord, de l'Est à l'Ouest sans se perdre dans les détails et en voyant le maximum de sites incontournables pour se familiariser avec ce pays : avec Miguel cela est possible! Un voyage bien préparé, où tous les sites possibles sont repérés à l'avance et où les hébergements typiques sont réservés dans des Guest-houses où l'accueil, le confort et la situation en font, chacun, une expérience inoubliable. Que dire de St Andrews à "Annandale", de PLockton ou de "Myrtelbank" à Fort William, ou encore Inverness et son inoubliable "Strathness House" ou encore"Newton Hall" à Inveraray ! Merci pour ces découvertes de lieux, d'espaces, de personnes qui ont fait de ce voyage une véritable découverte d'un pays européen mal connu et qui mérite le détour, par la gentillesse de ses habitants. Une mention spéciale pour la location du véhicule, très confortable et neuf, qui avec son GPS nous a permis de bien circuler et de se repérer dans les nombreuses routes que nous avons traversé. A recommander!!

Visité en septembre 2013

Battice, Belgique
“Magnifique séjour en Ecosse: Trossach et Fort William”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons été entièrement satisfaits de prestations de Explora Escocia lors de notre voyage en Ecosse, en août 2013. Nous étions un grand groupe (35 personnes) et les deux guides qui nous ont accompagnés durant ces 5 jours de randonnée étaient extraordinaires: compétents, complémentaires, à notre écoute et très sympathiques,..... La gestion des hébergements et restaurants a été assurée parfaitement. Soit, de quoi faire confiance à Explora Escocia pour une prochaine fois!

Visité en août 2013
sarralbe
“séjour en écosse magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous sommes partie en écosse avec un itinéraire créé par Miguel et Montse. le parcours était détaillé et les conseils de visites également. Tous les B&B réservés étaient très bien, propre et sympathique . Surtout celui de Portree qui était vraiment très typique ( manoir ).
Les paysages étaient magnifiques.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Explora Escocia ont aussi consulté

Vous connaissez Explora Escocia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Explora Escocia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.