“Très bon appartement” 4 5 étoiles
Avis sur Richmond Place Apartments

Richmond Place Apartments a été ajouté à vos Favoris
Richmond Place Apartments
3.0 sur 5 Appartement   |   5 - 9 Richmond Place, Édimbourg EH89VE, Écosse (South Side)   |
Villeneuve-Loubet, France
“Très bon appartement”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons été très satisfait par notre séjour au Richmond place appartements, l'endroit est assez bien placé dans la vieille ville: à quelques minutes de marche de Royal Mile et proche de nombreux magasins (tesco express, liddle…) petits restaurants, boutiques, arrêt de bus etc. Le studio était propre, fonctionnel et donnait vu sur la cour ce qui était plutôt avantageux. La salle de bain était assez petite mais suffisante pour deux personnes et la literie était plus que satisfaisante. Le personnel était très sympathique et accueillant et nous nous sentions beaucoup plus à l'aise et libre que dans une chambre d'hôtel. Il était également possible de laisser ses bagages dans une pièce prévue à cet effet le dernier jour ou nous devions libéré l'appartement. Le seul petit bémol est que le sol était très bruyant et nous entendions tous les passages dans les couloirs le soir (bruits de pas, discussion, rires) surtout si les personnes n'étaient pas très discrète (et c'était souvent le cas). Mis à part ce détail tout s'est très bien passé et nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

119 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons séjouner 3 nuits dans cet hôtel. Excellent rapport qualité-prix. Appartement très propre et lit confortable. Tout est neuf dans la chambre. La déco est belle et moderne. Les appartements sont un peu petite, mais ce n'est pas un détail qui m'a dérangé. La cuisine est très bien équipé pour vous préparer des repas. Une station à IPod était disponible dans la chambre. Les appartements sont situés dans une résidence étudiant, mais pas sur la même étage, donc l'étage de l'hôtel est tranquille. Bonne isonorisation de chambres. Situé à distance de marche de plusieurs épiceries. Compter environ 15 minutes de marche pour rendre au centre historique d'Edinburg. Situé dans un quartier étudiant où il y a beaucoup de vie autour, restaurants, bars, etc.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Le Richmond Place n'annonce rien de l'extérieur, c'est même un peu triste. Sauf qu'une fois à l'intérieur un très serviable personnel vous remet les clefs d'une chambre très moderne, propre sur 2 étages. Appartement complet avec tout le nécessaire pour se faire une bouffe respectable. Son emplacement dans la "Vieille Ville" est un atout supplémentaire. Le bus 14 au coin de la rue vous amène directement à la gare Waverley. J' retournerais.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Ces appartements sont très bien situés et près de tout pour des visites à pied. Le bus est aussi au coin de la rue.
Il y a des supermarchés ouverts tard le soir juste à côté.

Nous avons testé deux appartements.
Le premier était très bien mais très petit: tout en longueur et nos grands gabarits étaient un peu engoncés. Cela dit c'était quand même très agréable et très complet: le matériel de cuisine, micro ondes, four, frigo , vaisselle, sel poivre, sucre, café, bouilloire, grille pain, tout un petit dépannage pour démarrer.
Le maniement de la plaque de cuisson est un peu trop compliqué car très sécurisé. Nous n'avons pas réussi à la faire fonctionner et du coup... On nous a très aimablement changé d'appartement

Le second était très grand avec deux pièces et une énorme entrée, Le défaut: les portes coupe feu omniprésentes et très lourdes y compris à l'intérieur de l'appartement. (Pas discret pour se lever la nuit!)
Nous avons été réveillés par l'alarme incendie et sommes restés en pyjama pendant trois quart d'heure dans le froid ce qui semblait assez habituel aux étudiants qui habitent à l'année dans ces appartements.
Le ménage est fait chaque jour et les parties communes extrêmement propres.
Il y a un gardien en permanence à l'entrée qui peut renseigner sur plein de choses. L'accès est très sécurisé avec des badges pour chaque porte: entrée, ascenseur, palier.

Le second appartement était plus bruyant (voisins et cour où il y avait des livraisons assez matinales)

Possibilité d'Internet et de téléphone illimité vers l'étranger pour un tarif très raisonnable.

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour et la possibilité de se faire un petit dîner sympa dans notre cuisine après une dure journée de visite.

Un endroit à recommander

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Richmond Place Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Richmond Place Apartments

Adresse : 5 - 9 Richmond Place, Édimbourg EH89VE, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg > South Side
Kitchenette Service en chambre
Classé n°51 sur 177 hébergements spéciaux à Édimbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Richmond Place Apartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Orbitz, Hotels.com, Expedia, Tingo, BookingOdigeoWL, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Richmond Place Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Richmond Place Apartments Édimbourg, Écosse
Richmond Place Apartments Hotel Edinburgh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Richmond Place Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.