“tres fonctionnel” 4 5 étoiles

Classé n°25 sur 144 hôtels à Édimbourg
la croix valmer
“tres fonctionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Un peu dur à trouver autour de l'aeroport mais le rapport qualité prix est très bon, l'architecture tout à fait dernier cri concernant le fonctionnel, un accueil restreint mais très efficace d'autant que l'hôtesse est française d'origine !! Restaurant de bonne qualité pour un hotel de chaîne
A recommander également l'hilton airport, voisin de celui-ci et dont l'accueil est trés performant pour me remettre sur la bonne route du Premier inn ;..

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

idf
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous sommes arrivés à Edimbourg de nuit et comme nous voulions prendre la route le lendemain, nous avons choisi de rester dormir à côté de l'aéroport. Nous avions beaucoup d'appréhension car il s'agissait d'un hôtel de chaîne près d'un aéroport. Autrement dit, nous avions peur que ce soit un peu la "zone". En réalité, c'était super! Aussi bien au niveau de l'accueil, sympathique et attentionné, que de la chambre, propre, spacieuse, lumineuse, bien insonorisée et avec une literie de qualité. Nous avons aussi testé le restaurant le soir et, bien qu'un peu cher (mais les prix sont plus élevés qu'en France), nous avons bien mangé: le menu est disponible sur le site internet de la chaîne. Le petit déjeuner était également très bien fourni: fruits frais, jus de fruits, céréales, viennoiseries, plats salés etc.N'hésitez pas à y faire escale! C'est très bien!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012 par mobile

Nous avons été ravis de nos 2 nuits passées dans cet hôtel dont le confort et l'accueil sont irréprochables. Les chambres modernes et agréables, le petit dej tout à fait honnête, tout cela pour un prix défiant toute concurrence !
Seul bémol qui nous a bp gêné à l'arrivée c'est qu'il est très difficile à trouver !! On a beaucoup tourné car la rue n'est pas encore répertoriée dans les GPS et le plan indiqué par booking n'est pas exact, bref soyez vigilants sur ce point.

• Séjour du juillet 2012
Tilff, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel.
La chambre était confortable.
Le petit-déjeuner était bon.
Ce n'est pas un joli hôtel.
Il répondait à ce que nous recherchions; un bon rapport qualité-prix proche de l'aéroport pour notre première nuit.
Attention; ne manger pas le repas du soir là, si c'est possible; franchement mauvais!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Premier Inn Edinburgh Airport - Newbridge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premier Inn Edinburgh Airport - Newbridge

Adresse: 5 Hallbarns Crescent | Newbridge, Édimbourg EH28 8TH, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N°4 des hôtels les plus économiques à Édimbourg
N°12 des hôtels familiaux à Édimbourg
N°14 des hôtels d'affaires à Édimbourg
N°27 des hôtels romantiques à Édimbourg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Premier Inn, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premier Inn Edinburgh Airport - Newbridge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premier Inn Edinburgh Airport - Newbridge Édimbourg, Écosse
Premier Inn Edinburgh Airport (Newbridge) Hotel Edinburgh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premier Inn Edinburgh Airport - Newbridge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.