“Bel hôtel mais quelques défauts gênants” 2 5 étoiles
Avis sur The George Hotel

The George Hotel a été ajouté à vos Favoris
The George Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   19-21 George Street, Édimbourg EH2 2PB, Écosse (New Town)   |
N° 84 sur 146 hôtels à Édimbourg
“Bel hôtel mais quelques défauts gênants”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec nos 3 enfants juste une nuit.
L'hôtel est très bien situé, et joliment décoré.
Le restaurant Tempus, situé au rez-de-chaussée propose des mets de qualité et le service est très efficace.
Très bon petit-déjeuner.

Par contre :
- Il n'y a pas de parking dans l'hôtel et pas de possibilité pour stationner à proximité. Nous avons eu une amende, le temps de décharger nos bagages. Nous avons ensuite dû garer notre voiture dans un parking situé à plusieurs centaines de mètres, pour 25 £ la nuit.
- Nous n'avons pas eu de chambre communicante et je pense qu'il n'y en a pas dans l'hôtel.
Pas facile avec 3 enfants. Nous avons passé la soirée à circuler dans le couloir.
- Notre chambre était difficile d'accès. Depuis la réception, emprunter un long couloir, puis monter au premier étage par l'ascenseur, circuler de nouveau dans les couloirs du 1er étage, et enfin, descendre un escalier d'une vingtaine de marches à deux volées avant d'atteindre notre chambre. Pas facile avec des bagages de 5 personnes pour 2 semaines...
- Accès à internet filaire, et extrêmement lent.
- Enfin, pas mal de bruit dans l'hôtel, et aussi dans la rue.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Stains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

Très bel hotel, employés à notre service, proximité avec toutes les attractions et avec la princes street. Petit déjeuner copieux et délicieux. Certains membres du personnel parlent français. Salle de bain grande et très propre
Point négatif : Certaines chambres sont bruyantes (pas la mienne), accès Wifi payant

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2010

En arrivant dans devant cet hotel, je n'en croyais pas mes yeux. Cet hotel est idéalement bien placé notemment, à 2min de George street, vous pourrez trouvez tous les magasins comme Jenners, M&S, les épiceries, les boutiques pour être le pro du shopping, des fast food et petits restaurants. Il y a même le hard rock café en face, qui le bruit contrairement à d'autres commentaires, ne m'a pas gêné du tout. Nous sommes en Ecosse ! Là où il fait bon vivre, ne l'oublions pas! Et puis, il n'y a une qu'une fois un peu de remu-ménage mais ce après un match entre l'ecosse et l'espagne ! Ca se comprend !
Ensuite, concernant l'acceuil ! IMPECCABLE! C'est d'un professionnalisme ! Parfait ! Souriant et patient !
Puis, la chambre. Nous avons eu une chambre standard au 3 ème étage, face à l'église se trouvant devant ce hard rock café. J'ai adoré cette décoration tout à la fois classique et design. Ainsi que la propreté dont il n'y a rien a reproché. Une salle de bain, que j'ai particulièrement trouvé assez grande, fonctionnelle, et très jolie. La chambre est munie de spotes, et des lumieres à regler soit même des deux cotés de tete de lit. Ecran plat. Petite coiffeuse. Grands miroirs. Jolie commode. Petit coin pouf et mini table ronde transparente, incorporée d'une lampe. Pour les grands voyageurs, l'armoire ne pourra peut etre pas contenir toutes vos affaires mais je pense que ce n'est qu'un détail.

Pour conclure, ravie de cette hotel ! J'y retournerai. Je trouve le rapport qualité-prix très correcte. Et je le recommande vivement.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Édimbourg, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2010

Nous avons célébré notre mariage à l'hôtel George au mois d'août.
Nous avions de grandes attentes qui ont été comblées à tous les niveaux.
Le personnel était fantastique, gentil et serviable.
La nourriture était incroyable, les chambres étaient à couper le souffle et par-dessus tous nos invités ont passé un séjour fabuleux.
Notre chambre était superbe, nous avons pris notre petit déjeuner dans notre chambre, ce qui était génial.
Nos invités qui ont également séjourné dans l'hôtel ont eu une excellente impression des chambres et du service.
Nous vivons à Édimbourg, donc c'est dommage que nous n'ayons pas vraiment d'excuse pour y retourner pour une autre nuit !!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Bex, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2010

Nous avons logé une nuit au George Hotel pendant un week-end. Il est très bien situé sur George Street, en face du Hard Rock Café.

C'est justement la où est le problème. Notre chambre au 3ème étage donnait sur la rue. Impossible de dormir à cause du bruit des fêtards devant les pubs de la rue !!!

Par contre, la chambre était spacieuse et très propre, petite salle de bain (pas de sèche-cheveux), le personnel sympathique.

Je recommande cet hôtel, mais demandez une chambre qui est situé à l'arrière !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
DOUAI
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2009

nous avions reservé une chambre superieure avec king bed;on nous a d'abord attribué une chambre coté rue principale veillotte avec deux lits doubles mais non king bed;la receptionniste a essayé de nous faire croire que le lit était la grande taille ..le lendemain après une nuit blanche( il n'y avait pas de double vitrage et entre le hard rock café et le passage incessant des bus ilest impossible de dormir) on a daigné nous écouter et là dans un deuxième batiment nous avons eu une chambre très moderne avec un extra large bed mais sans clim ce qui peut sembler inutile à Edimbourg mais le soleil est là et la chambre était très chaude( le site de l'hotel marque pourtant toutes les chambres avec clim)

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez The George Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The George Hotel

Adresse: 19-21 George Street, Édimbourg EH2 2PB, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg > New Town
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°45 des hôtels de luxe à Édimbourg
N°58 des hôtels romantiques à Édimbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The George Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LateRooms, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Cancelon, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The George Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
George Hotel Avis
Hotel The George
George Edinburgh
The George Hotel Édimbourg, Écosse
George Hotel Edinburgh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The George Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.