“Sejour romantique au George Hotel d'Edinburgh” 5 5 étoiles
Avis sur The George Hotel

The George Hotel a été ajouté à vos Favoris
The George Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   19-21 George Street, Édimbourg EH2 2PB, Écosse (New Town)   |
Classé n°84 sur 147 hôtels à Édimbourg
Carouge, Suisse
“Sejour romantique au George Hotel d'Edinburgh”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012 par mobile

Nous avons séjourné au George Hôtel deux nuits et avons bénéficié d'un package romantique avec pétales de roses et chocolats dans la chambre ainsi qu'une coupe de champagne offerte au bar de l'hôtel. Très bon accueil, rapide et efficace. Par contre je ne sais pas si le personnel parle autre chose que l'anglais. La chambre était conforme à nos attente. Propre et élégamment décoré. Rien à redire. Les équipements sont aussi standard à ce qu'on peut attendre d'un hôtel de ce niveau. Le petit déjeuner est excellent, vaste choix de mets salés et sucrés. Il y a même une machine à pancakes! La seule critique que je pourrais formuler concerne le bruit dans l'hôtel. Les chambres sont mal insonorisées et on entend les passages dans le couloirs, les bruits de chasse d'eau ou encore l'aspirateur des femmes de chambre. Si vous avez le sommeil léger n'espérez pas faire une grasse matinée! Un bon hôtel toutefois...

• Séjour du janvier 2012

1 978 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Lausanne, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Oui, oui ... belle entrée, beau lobby, chambres spacieuses.
Ma tout cela ne sert à rien lorsqu'on ne peut pas fermer l'oeil de la nuit. Motif? L'hôtel organise des mariages et autorise, lors de ces cérémonies, des groupes rock. Même avec des boules Quiès, impossible de dormir. Les vibrations des basses parviennent jusqu'au 2ème étage.
Bien sûr, nous avons demandé que cela cesse (il était minuit, nous devions nous lever à 04h00 pour prendre notre avion). Le (très) jeune manager (???) n'en avait rien à faire. Ni rabais, ni excuses. Rien. Il est bien sûr intéressant d'encaisser le prix de trois chambres et, parallèlement, celui du mariage.
Plus jamais ce soi-disant hôtel. Le bien-être des hôtes leur est totalement indifférent.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec nos 3 enfants juste une nuit.
L'hôtel est très bien situé, et joliment décoré.
Le restaurant Tempus, situé au rez-de-chaussée propose des mets de qualité et le service est très efficace.
Très bon petit-déjeuner.

Par contre :
- Il n'y a pas de parking dans l'hôtel et pas de possibilité pour stationner à proximité. Nous avons eu une amende, le temps de décharger nos bagages. Nous avons ensuite dû garer notre voiture dans un parking situé à plusieurs centaines de mètres, pour 25 £ la nuit.
- Nous n'avons pas eu de chambre communicante et je pense qu'il n'y en a pas dans l'hôtel.
Pas facile avec 3 enfants. Nous avons passé la soirée à circuler dans le couloir.
- Notre chambre était difficile d'accès. Depuis la réception, emprunter un long couloir, puis monter au premier étage par l'ascenseur, circuler de nouveau dans les couloirs du 1er étage, et enfin, descendre un escalier d'une vingtaine de marches à deux volées avant d'atteindre notre chambre. Pas facile avec des bagages de 5 personnes pour 2 semaines...
- Accès à internet filaire, et extrêmement lent.
- Enfin, pas mal de bruit dans l'hôtel, et aussi dans la rue.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Stains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

Très bel hotel, employés à notre service, proximité avec toutes les attractions et avec la princes street. Petit déjeuner copieux et délicieux. Certains membres du personnel parlent français. Salle de bain grande et très propre
Point négatif : Certaines chambres sont bruyantes (pas la mienne), accès Wifi payant

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2010

En arrivant dans devant cet hotel, je n'en croyais pas mes yeux. Cet hotel est idéalement bien placé notemment, à 2min de George street, vous pourrez trouvez tous les magasins comme Jenners, M&S, les épiceries, les boutiques pour être le pro du shopping, des fast food et petits restaurants. Il y a même le hard rock café en face, qui le bruit contrairement à d'autres commentaires, ne m'a pas gêné du tout. Nous sommes en Ecosse ! Là où il fait bon vivre, ne l'oublions pas! Et puis, il n'y a une qu'une fois un peu de remu-ménage mais ce après un match entre l'ecosse et l'espagne ! Ca se comprend !
Ensuite, concernant l'acceuil ! IMPECCABLE! C'est d'un professionnalisme ! Parfait ! Souriant et patient !
Puis, la chambre. Nous avons eu une chambre standard au 3 ème étage, face à l'église se trouvant devant ce hard rock café. J'ai adoré cette décoration tout à la fois classique et design. Ainsi que la propreté dont il n'y a rien a reproché. Une salle de bain, que j'ai particulièrement trouvé assez grande, fonctionnelle, et très jolie. La chambre est munie de spotes, et des lumieres à regler soit même des deux cotés de tete de lit. Ecran plat. Petite coiffeuse. Grands miroirs. Jolie commode. Petit coin pouf et mini table ronde transparente, incorporée d'une lampe. Pour les grands voyageurs, l'armoire ne pourra peut etre pas contenir toutes vos affaires mais je pense que ce n'est qu'un détail.

Pour conclure, ravie de cette hotel ! J'y retournerai. Je trouve le rapport qualité-prix très correcte. Et je le recommande vivement.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Édimbourg, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2010

Nous avons célébré notre mariage à l'hôtel George au mois d'août.
Nous avions de grandes attentes qui ont été comblées à tous les niveaux.
Le personnel était fantastique, gentil et serviable.
La nourriture était incroyable, les chambres étaient à couper le souffle et par-dessus tous nos invités ont passé un séjour fabuleux.
Notre chambre était superbe, nous avons pris notre petit déjeuner dans notre chambre, ce qui était génial.
Nos invités qui ont également séjourné dans l'hôtel ont eu une excellente impression des chambres et du service.
Nous vivons à Édimbourg, donc c'est dommage que nous n'ayons pas vraiment d'excuse pour y retourner pour une autre nuit !!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez The George Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The George Hotel

Adresse : 19-21 George Street, Édimbourg EH2 2PB, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg > New Town
N°46 des hôtels de luxe à Édimbourg
N°60 des hôtels romantiques à Édimbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The George Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Booking.com, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, getaroom.com, Priceline, HotelTravel.com, Despegar.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The George Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The George
George Hotel Avis
George Edinburgh
The George Hotel Édimbourg, Écosse
George Hotel Edinburgh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The George Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.