“George, une jungle de plaisir...” 5 5 étoiles
Avis sur The George Hotel

The George Hotel a été ajouté à vos Favoris
The George Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   19-21 George Street, Édimbourg EH2 2PB, Écosse (New Town)   |
Classé n°79 sur 145 hôtels à Édimbourg
“George, une jungle de plaisir...”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Nous sommes revenus enchanté de notre week end à Edimbourgh. Pas seulement pour la ville, superbe, vallonnée, vivante. Mais aussi pour cet hôtel, qui a contribué au plaisir et à la réussite de ces 3 jours.
L'hôtel est idéalement placé. En plein centre. Tout se fait à pied au départ de l'hôtel, situé dans New Town. Old Town, le quartier culturel, est à 20 minutes du château, sentinelle incontournable.
La propreté des chambres, l'espace, la literie, tout est parfait. L'accueil également, le service, et le sourire écossais, à l'image des habitants de cette ville, omniprésent. Nous avons eu la chance de tester par deux fois le restaurant, et choisir son plat au pifomètre because le vocabulaire anglais et moi, ça fait plusieurs et...bonne pioche: la st Jacques sur une galette de boudin noir, mes papilles n'y auraient pas pensé, mais mon palais a réellement apprécié!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Hotel historique au charme désuet, idéalement situé sur George Street, l'artère shopping chic ! Les chambres sont trés confortables ( préférez une chambre dans l'aile moderne un peu en retrait de la rue, plus calme. Egalement quelques chambres vue mer). Tarif B&B trés attractif.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Nous avons passé trois nuits au George Hotel. Idéalement situé, nous étions ravis. La chambre double était très bien, un peu bruyante la nuit mais largement supportable et très confortable avec tous les équipements nécessaires. Le diner au restaurant Tempus était excellent. Le personnel était également très accueillant et souriant. L

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
versailles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Réservation faite pour 4 nuits grâce à un tarif attractif pour un établissement de cette catégorie. J'avais demandé une chambre calme après avoir lu les avis des autres voyageurs et nous avons eu une grande et belle chambre donnant sur l'arrière. Les parties communes mériteraient un rafraîchissement mais globalement l'hôtel est très agréable et propre.Le personnel efficace et chaleureux. Le petit déjeuner, dans une salle à manger un peu triste, est correct mais pourrait être plus raffiné et présenté avec plus de soin. L'hôtel est idéalement placé et nous avons tout fait à pied.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Carouge, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012 par mobile

Nous avons séjourné au George Hôtel deux nuits et avons bénéficié d'un package romantique avec pétales de roses et chocolats dans la chambre ainsi qu'une coupe de champagne offerte au bar de l'hôtel. Très bon accueil, rapide et efficace. Par contre je ne sais pas si le personnel parle autre chose que l'anglais. La chambre était conforme à nos attente. Propre et élégamment décoré. Rien à redire. Les équipements sont aussi standard à ce qu'on peut attendre d'un hôtel de ce niveau. Le petit déjeuner est excellent, vaste choix de mets salés et sucrés. Il y a même une machine à pancakes! La seule critique que je pourrais formuler concerne le bruit dans l'hôtel. Les chambres sont mal insonorisées et on entend les passages dans le couloirs, les bruits de chasse d'eau ou encore l'aspirateur des femmes de chambre. Si vous avez le sommeil léger n'espérez pas faire une grasse matinée! Un bon hôtel toutefois...

• Séjour du janvier 2012
Lausanne, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Oui, oui ... belle entrée, beau lobby, chambres spacieuses.
Ma tout cela ne sert à rien lorsqu'on ne peut pas fermer l'oeil de la nuit. Motif? L'hôtel organise des mariages et autorise, lors de ces cérémonies, des groupes rock. Même avec des boules Quiès, impossible de dormir. Les vibrations des basses parviennent jusqu'au 2ème étage.
Bien sûr, nous avons demandé que cela cesse (il était minuit, nous devions nous lever à 04h00 pour prendre notre avion). Le (très) jeune manager (???) n'en avait rien à faire. Ni rabais, ni excuses. Rien. Il est bien sûr intéressant d'encaisser le prix de trois chambres et, parallèlement, celui du mariage.
Plus jamais ce soi-disant hôtel. Le bien-être des hôtes leur est totalement indifférent.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec nos 3 enfants juste une nuit.
L'hôtel est très bien situé, et joliment décoré.
Le restaurant Tempus, situé au rez-de-chaussée propose des mets de qualité et le service est très efficace.
Très bon petit-déjeuner.

Par contre :
- Il n'y a pas de parking dans l'hôtel et pas de possibilité pour stationner à proximité. Nous avons eu une amende, le temps de décharger nos bagages. Nous avons ensuite dû garer notre voiture dans un parking situé à plusieurs centaines de mètres, pour 25 £ la nuit.
- Nous n'avons pas eu de chambre communicante et je pense qu'il n'y en a pas dans l'hôtel.
Pas facile avec 3 enfants. Nous avons passé la soirée à circuler dans le couloir.
- Notre chambre était difficile d'accès. Depuis la réception, emprunter un long couloir, puis monter au premier étage par l'ascenseur, circuler de nouveau dans les couloirs du 1er étage, et enfin, descendre un escalier d'une vingtaine de marches à deux volées avant d'atteindre notre chambre. Pas facile avec des bagages de 5 personnes pour 2 semaines...
- Accès à internet filaire, et extrêmement lent.
- Enfin, pas mal de bruit dans l'hôtel, et aussi dans la rue.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez The George Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The George Hotel

Adresse: 19-21 George Street, Édimbourg EH2 2PB, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg > New Town
N°43 des hôtels de luxe à Édimbourg
N°59 des hôtels romantiques à Édimbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The George Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, Lastminute, Odigeo, Agoda, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The George Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
George Hotel Avis
Hotel The George
George Edinburgh
The George Hotel Édimbourg, Écosse
George Hotel Edinburgh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The George Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.