“Trop cher et démodé” 1 5 étoiles

3.0 sur 5 Appartement   |   123 Grove Street, Édimbourg EH3 8AA, Écosse   |
Westminster, CO
“Trop cher et démodé”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2007

Nous avions réservé pour un jour supplémentaire à Edimbourg (notre appartement de location n’était pas disponible pour cette journée-là) et nous avons découvert que le service avait fait cette réservation pour un autre jour. Nous étions censés séjourner au EQ2. J’imagine que nous aurions du être contents d’avoir trouvé où loger mais on ne nous a pas proposé de très bonnes options – perdre 500$ pour ne pas être venus à la date prévue ou bien rester au Grove. A 440$ la nuit, nous avons trouvé le service au Grove un peu léger. Les portes de la salle de bain et de la cuisine étaient endommagées, les murs et les portes étaient sales et la machine à glace était cassée. La télévision par satellite ne marchait pas très bien et le petit écran CRT se mettait sur pause pendant le film. Comme l’emplacement était décent, nous nous attendions à plus de paix et de calme. Mais les voisins entraient et sortaient et faisaient du bruit… Ce n’était pas de leur faute mais celle des murs et des portes si fines.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Champaign, Il
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2007

C’est un super hôtel. L’appartement est propre et bien tenu. C’était super d’avoir autant d’espace était être resté dans un hôtel au centre de Londres. Bon rapport qualité prix, étant donné la taille et le matériel : cuisine, réfrigérateur, machine lavante/sèchante, four, Internet etc.

L’hôtel est à environ 10-15 minutes à pied à l’ouest du château d’Edimbourg, à 10 minutes à pied au sud de la station de train Haymarket et à une rue de l’arrêt de bus. Le quartier a l’air agréable de jour comme de nuit. Il y a beaucoup de supérettes dans un rayon de 10 minutes à pied pour manger etc.

Quelques problèmes mineurs : le sol dans notre chambre grinçait beaucoup à certains endroits – notre chambre était un niveau au-dessus d’une sortie de voiture et nous nous sommes demandé s’il y avait des problèmes avec le sol à cause de cela. Internet est gratuit mais ne marche pas très bien : parfois on avait pas de connexion. La machine lavante/sèchante était « tout en un » et ne séchait pas très bien – mais on pouvait quand même l’utiliser et ça a rendu notre séjour plus facile.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Fountain Court Apartments - Grove ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fountain Court Apartments - Grove

Adresse : 123 Grove Street, Édimbourg EH3 8AA, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant
Classé n°57 sur 185 hébergements spéciaux à Édimbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fountain Court Apartments - Grove 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fountain Court Apartments - Grove en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fountain Court Apartments - Grove Édimbourg, Écosse
Fountain Court Apartments - Grove Hotel Edinburgh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fountain Court Apartments - Grove, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.