“Vraiment bonne ambiance” 4 5 étoiles

Caledonian Backpackers
3 Queensferry Street, Édimbourg EH2 4PA, Écosse (West End)   |
“Vraiment bonne ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

Je ne suis restée qu'une nuit à cette auberge mais l'ambiance était vraiment super!!! Il y a un bar de la bonne musique, avec des consos vraiment pas chères, il y a un billard, une wii, des ordis portables avec WIFI à disposition, des canapés et même des consignes sécurisées permettant de laisser charger son téléphone ou son appareil! Il y a aussi une salle réservée aux ordis!
Quant aux chambres, elles sont propres. Les sanitaires aussi mais comme un peu dans toutes les auberges, le seul reproche serait le manque de douches par rapport aux quantités de lits mais personnellement, je n'ai pas eu à faire la queue en me levant à 9h!
Je n'ai pas eu l'occasion d'aller voir la cuisine mais vu l'ambiance au salon, je conseille vraiment d'y aller entre amis pour passer une bonne soirée pas trop loin de là où on dort!
Niveau localisation, il est n'est pas loin des rues commerçantes donc c'est assez pratique si on souhaite faire du shopping ou tout simplement aller manger à l'extérieur!
Pour une nuit, c'était le logement idéal!!

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

L'auberge de jeunesse par excellence ! On vous prête un PC portable gratuitement, le wifi est gratuit, bar avec consommations au prix dérisoire et déco branchée internationale, foncez-y si vous êtes en voyage entre jeunes, le meilleur backpacker du Royaume Unis !

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010 par mobile

Très bien située et avec une équipe très sympa, serviable et pro (toujours prêts a rendre service ou donner un conseil)
Chambres et douches très propres et assez spacieuses (avons été dans une chambre de 4 et une de 2)
Seul point faible : le prix (même si c'est l'un des moins chers de la ville)- ex: 80€ la chambre de 2 !
Bar très sympa avec billard, ordinteurs en libre service gratuits et wifi gratuit.Petit déjeuner basique mais à volonté ( évitez juste le jus d' Orange....)

• Séjour du août 2010
tours
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2010

j'ai eu l'occasion de passer par le caledonian backpackers 2 fois, une il y a un an, et la deuxieme il y a qq semaines.
je pense qu'ils ont change le proprietaire, parceque l'auberge a enormement change : maintenant elle est plutot clean, les douches sont neuves, ils sont toujours en train de reparer ou repeindre qqchs, le personnelest beaucoup plus aimable et ca n'attire pas du tout la meme clientele, c'est beaucoup plus relax maintenant que ca ne l'etait il y a un an...
et puis l faut dire que c'est quand meme super bien situe, en plein centre ville.
je pense qu'il faut laisser de cotre tous les commentaires de plus d'un an disant que c'est deguelasse et leur donner une nouvelle chance...

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2008

Je vais faire bref: c'est sale PARTOUT, ça pue et je dois dire que les gens sur place au même moment que nous y sont aussi pour quelque chose, ils ne sont pas passé pas la douche 1 seule fois en 5 jours!!
C'est endroit est déprimant alors faisons marcher les auberges qui en valent la peine et dieu sait qu'il y en a des tas d'autres...

• a aimé — sa situation géographique(en face du chateau)
  • n'a pas aimé — la saleté et l'insalubrité
  • Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Caledonian Backpackers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Caledonian Backpackers

Adresse : 3 Queensferry Street, Édimbourg EH2 4PA, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg > West End
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
Classé n°33 sur 185 hébergements spéciaux à Édimbourg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caledonian Backpackers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caledonian Backpackers Édimbourg, Écosse
Caledonian Backpackers Hotel Edinburgh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caledonian Backpackers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.