“Excellente cuisine mais” 3 5 étoiles

0131 554 0008
Site Web
Catégorie de prix : USD 15 - USD 123
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Inviter ses clients, Repas d'affaires, Café-concert, Pour les groupes, Pour les grandes occasions, Romantique
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Restaurant privé, Sur réservation
haute savoie
“Excellente cuisine mais”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Tout etait excellent: cuisine et vins
Nous etions 4, et on n a pas voulu nous servis 2 menus a 35 et 2 menus a 50 en pretexant que c etait trop comlique, en clair on nous a pousse a prendre les menus a 50€
Et les serveurs poussaient a la conso et pas toujours tres aimable.
Dommage

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

France
“Un très bon (et beau) restaurant indien”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Je suis un habitué des restaurants indiens et celui-ci fait partie des meilleurs que j'ai eu l'occasion de tester. La cuisine est essentiellement de type pendjabi, et il m'a semblé retrouver les saveurs originelles découvertes en Inde il y a quelques années. Le dosage des différentes épices est correcte (hot = vraiment hot, pas comme souvent en Europe), les desserts sont extraordinaires pour un restaurant indien (mais pas vraiment typique, c'est pas grave). Le service est très attentif et professionnel et le design du restaurant très class. Seul bémol, pas d'alcool en dehors de la bière Cobra.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Fantastique diner!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

que vous cherchiez un restaurant pour un diner d'affaire ou pour un tête à tête amoureux, la gastronomie proposée est exceptionnelle.
J'ai souvent eu l'ocasion de diner dans des restaurants indiens, que l'on m'a annoncé comme le meilleur... mais celui-ci est encore plus exceptionnel.
Typique, aucun alcool n'est servi mais rien ne vous interdit de venir diner avec votre bouteille, qu'il s'agisse de chanpagne, vins ou bière. Votre bouteille vous sera servie sans qu'aucun supplément ne vous soit compté.
il est fortement conseillé de réserver
Le service est identique à celui du meilleur restaurant étoilé à travers le monde.
A ne pas rater!!

• Visité en avril 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mithas ont aussi consulté

Édimbourg, Écosse
Édimbourg, Écosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mithas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.