“Très apprécié par les enfants” 4 5 étoiles

Castlehill, Édimbourg EH1 2 ND, Écosse
44-131-226-3709
Site Web
Classé n° 10 sur 156 Attractions à Édimbourg
Type : Sites historiques, Musées de sciences, Musées spécialisés, Monuments/ sites remarquables, Tours de guet, Culturel
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Morestel, France
“Très apprécié par les enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Notre fille de 10 ans s'y est beaucoup amusée, et ça a été un moment de plaisir partagé en famille. Le tarif est sans doute un peu élevé aux yeux des adultes, mais c'est un très bon souvenir pour les enfants.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Strasbourg, France
8 avis sur les attractions
“Visite amusante et surprenante”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Les effets visuels sont globalement très épatants! Des activités ludiques sont proposés tout au long.
La caméra du dernier étage n'a pas de lien avec le reste de l'exposition bien qu intéressante.

Jalhay, Belgique
6 avis sur les attractions
“Très amusant”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

A ne pas manquer pour toute la famille, deux heures de divertissement garanti, à deux pas du château, une belle expérience....seul souci...récupérer ses enfants tant ils sont fasciné par ce paradis des illusions d'optique.

Moscou, Russie
17 avis sur les attractions
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Je çroyais à un attrape touriste mais dans le style musée des expériences et découvertes cet endroit vous fera passe un bon moment en famille, on rit! On se fait des blagues!

Victoriaville, Canada
“Une perte de temps et d'argent”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Je comprends très bien que des enfants entre 7 et 12 ans aiment ça, mais nous les adultes nous nous sommes ennuyés. Que du déjà vu. Pas impressionnés du tout. 13£ chacun, jetées à la poubelle.

Visité en juillet 2014
Tony M, Manager de Camera Obscura et World of Illusions, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Nous sommes vraiment désolés que vous vous êtes ennuyés mais la plupart de nos visiteurs sont des adultes et la majorité s’amusent bien. Si vous vous n’étiez pas rendu compte que l’on offre une garantie de satisfaction, veuillez nous contacter pour que l’on puisse vous rembourser.

Les voyageurs ayant consulté Camera Obscura et World of Illusions ont aussi consulté

Édimbourg, Écosse

Vous connaissez Camera Obscura et World of Illusions ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camera Obscura et World of Illusions, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.