“Du calme” 4 5 étoiles

Attraction Details
Édimbourg, Royaume-Uni
“Du calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Lors de ma visite le 22/12/2013 à 15h30, j'étais absolument tout seul ! Le jour déclinant déjà, un faible crachin glacé et le vent balayant les ruines faiblement éclairé, je me suis lancé à la visite de ce château. Un coin un peu reculé du centre ville, loin du tourisme de masse et bien plus proche de l'idée de visite pittoresque que j'espéré trouver ici ! Même si tout les éléments réunis ressemblé plus à une chasse au fantôme, plafonds bas, pièces sombres, et vent hurlant, le lieu doit être des plus agréable en été avec sa belle étendue de pelouse.
En résumé: Quoiqu'un peu austère ce château vaut le détour !

Visité en décembre 2013

• Indonésien en 1er
Édimbourg, Royaume-Uni
14 avis sur les attractions
“tout mignon”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

J ai largement prefere ce chateau a celui d Edimbourg. C est un vrai chateau certes en ruine mais on peut s imaginer comment ils vivaient a l epoque. C est extremement calme et la vue est extraordinaire.
L acces est tres facile soit avec le bus 49 soit avec le 14, prendre celui ci de preference car la route entre le stop du 49 et le chateau est dangereuse (pas de trottoir et route etroite).

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Craigmillar Castle ont aussi consulté

South Queensferry, Édimbourg

Édimbourg, Écosse

Vous connaissez Craigmillar Castle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Craigmillar Castle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.