“Le meilleur moment de notre visite d'Édimbourg!” 5 5 étoiles
Avis sur Mercat Tours

Mercat Tours
28 Blair Street, Édimbourg EH1 1QR, Écosse (Old Town)
+44 131 225 5445
Site Web
Réservez à l'avance sur Viator
USD 46*
et plus
Circuit pédestre dans les quartiers historiques d'Édimbourg, avec le Royal Mile...
Classé n° 24 sur 144 Circuits et activités à Édimbourg
Activités : Voyages en groupe/visite de villes
Détails de l'activité
Québec (ville), Canada
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 85 votes utiles
“Le meilleur moment de notre visite d'Édimbourg!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

D'abord un énorme merci à notre guide Faith, elle parlait lentenment et clairement de manière à ce que nous puissions tous la comprendre, même les francophone comme nous. Ensuite, elle était tout simplement effrayante quand elle le voulait. Ses histoire nous ont fait lever les poils de la nuque et on sentant qu'elle aime vraiment son travail, mais aussi sa ville.

Nous avions pris le tour complet avec les rafraîchissements et je vous le conseille. Les 45 minutes supplémentaires bien assis dans un salon valent la peine. Surtout après avoir visiter les épeurantes Vaults.

Visité en septembre 2011

13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Génial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Nous avons participé à 2 ghost tours. Les 2 étaient géniaux. Les animateurs sont vraiment supers. Il y a en + du côté "fantômes" et légende un vrai côté historique très intéressant.

Visité en juillet 2011
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“A faire!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Pour avoir une idée de ce qui se cache sous Edinburgh.. À faire, pour avoir des frissons et apprendre sur l'histoire de la ville. Ce n'est pas de la frime de cirque, mais plutôt des histoires (véridique ou non!) bien racontées. Bravo Liz!

Les voyageurs ayant consulté Mercat Tours ont aussi consulté

Édimbourg, Écosse

Vous connaissez Mercat Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercat Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.