“UN ACCEUIL MITIGE..MAIS” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Talence, France
“UN ACCEUIL MITIGE..MAIS”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avons passé notre première nuit à cet hôtel, l'acceuil uniquement en anglais...pas d'effort pour parler français cela nous a bien vite mis dans le bain. Bien ou pas nous n'avions pas le choix.
La chambre était très correcte, super bien dormi. Le déjeuné est en self service et n'est pas inclu dans le prix de la chambre.
Le restaurant bar est d'une qualité très convenable.
Le plus plus de l'hôtel c'est qu'il soit situé à 10 minutes à pied d'une promenade sur plage très plaisante pour déstresser du voyage.
Il est certain que l'hotel est loin du centre ville, mais ce n'est pas un problème.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Bon hôtel facile d'accès près d'une sortie d'autoroute. Nous avons apprécié d'avoir des lignes de bus avec des arrêts juste devant l'hôtel pour visiter la ville ce qui nous a permis de laisser notre voiture et de viviter sans souci. Belle chambres spacieuses et confortables. Le spa bienvenu après une visite de la ville ainsi que les deux restaurants.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Montbéliard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Ce que j'attends d'un hôtel : confort, calme, élégant, parking attenant, personnels discrets. Tout était au rendez-vous. Il est assez éloigné du centre-ville, mais une station de bus est juste devant et il faut 30mn pour rejoindre le coeur de la ville (attention, les conducteurs de bus ne rendant pas la monnaie!). Par contre, l'hôtel est à 10mn à pied de Portobello beach. Une équipe de rugby y logeait en même temps que nous, et nous n'avons entendu aucun bruit !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2011

Le plus : la piscine de 20m, sauna, hamam, jacuzzi
Le moins : chambres mal isolées du bruit et de la lumière. Equipement rudimentaire.
L'arnaque : le bon pour un surclassement qui ne fonctionne pas quand vous y allez ...

• Séjour du mars 2011
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

Situé à une 20aine de mn en bus du centre d'Edimbourg.
L'hôtel est très propre mais la décoration, refaite récemment dans les chambres club (où nous avons séjourné), est vraiment oldschool. Peut-être est-ce lié à la moyenne d'âge des clients de l'hôtel ? Donne parfois plus l'impression d'être dans un motel que dans un hotel.
Chambre très fonctionnelle et relativement confortable. Accès wifi direct et ouvert.
Mauvaise insonorisation, heureusement l'hôtel s'adresse à un public plutôt calme.
Petit déjeuner pas mal (déjeuner écossais saucisses haricots oeufs bacon),quelques fruits, toasts, jus de fruits. C'est tout de même cher pour la prestation (en tarif réduit : 10 pounds).
Restaurant dans l'hôtel et room service sommaire : abordable, simple, mais personnel de salle pas très accueillant. Horaires restreints (comme souvent en Ecosse).
Personnel à la réception et femmes de chambre extrêmement serviables et sympathiques.
Pas eu le temps d'en profiter, mais il y a une piscine, un jacuzzi, et une salle de sports. Inconvénient, il faut systématiquement "réserver" via la réception.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
ABERDEEN
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2008

On y a passé deux nuits, on avait réservé sur Ebay et à notre arrivée, les chocolats et les fleurs qu'on avait demandés nous attendaient dans la chambre. La chambre était très calme et propre, mais faisait un peu ancienne, surtout la salle de bains, et aussi c'était la première fois que je dormais sur un matelas dur comme de la pierre!

Le mieux c'est d'éviter le restaurant, le service est très aléatoire, au bistro d'à côté il est bien meilleur. C'était très bon et pas cher vu la qualité. Le spa est excellent. A l'arrivée, l'accueil est variable, en particulier la fille aux cheveux de plusieurs couleurs, qui a l'air de se moquer du monde, je crois que la formation du personnel a dû lui passer au-dessus de la tête... Bref, on a eu un bon séjour à un prix super intéressant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Édimbourg
BEST WESTERN PLUS Bruntsfield
N° 17 sur 146 à Édimbourg
Edinburgh Capital Hotel
N° 93 sur 146 à Édimbourg
Premier Inn Edinburgh Park (The ...
N° 12 sur 146 à Édimbourg
N° 82 sur 146 à Édimbourg
4.0 5 étoiles 1 333 avis
Marriott Edinburgh
N° 62 sur 146 à Édimbourg

Vous connaissez BEST WESTERN Kings Manor Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Kings Manor Hotel

Adresse: 100 Milton Road East, Édimbourg EH15 2NP, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels écologiques à Édimbourg
N°2 des hôtels les plus économiques à Édimbourg
N°4 des hôtels Spa à Édimbourg
N°15 des hôtels familiaux à Édimbourg
N°20 des hôtels romantiques à Édimbourg
N°33 des hôtels d'affaires à Édimbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Kings Manor Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Kings Manor Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Kings Manor Hotel Édimbourg, Écosse
Best Western Edinburgh
Edinburgh Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Kings Manor Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.